Ezéchiel 42.3

En face des vingt coudées du parvis intérieur et vis-à-vis du dallage du parvis extérieur s’étendaient des galeries superposées sur trois étages.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Chroniques 7

      3 Tous les Isra√©lites virent descendre le feu et la gloire de l'Eternel sur le temple. Ils s‚Äôagenouill√®rent, le visage contre terre, sur le pav√©, ils ador√®rent et c√©l√©br√®rent l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†Il est bon, oui, sa bont√© dure √©ternellement¬†!¬†¬Ľ

      Cantique 1

      17 Les solives de nos maisons sont des cèdres, nos lambris sont des cyprès.

      Cantique 7

      5 Ton cou est comme une tour d'ivoire. Tes yeux sont comme les étangs de Hesbon, près de la porte de Bath-Rabbim. Ton nez est comme la tour du Liban qui monte la garde face à Damas.

      Ezéchiel 40

      17 Ensuite, il m’a conduit dans le parvis extérieur. Tout autour se trouvaient des salles et un dallage qui garnissait le parvis. Il y avait 30 salles sur ce dallage.
      18 Le dallage s‚Äô√©tendait de chaque c√īt√© des entr√©es et r√©pondait √† leur longueur¬†; c'√©tait le dallage inf√©rieur.

      Ezéchiel 41

      10 et les salles situées autour du temple avait une largeur de mètres, tout autour.
      15 Il a mesur√© la longueur du b√Ętiment devant la cour, √† l'arri√®re, et ses galeries de chaque c√īt√©¬†: il y avait 50 m√®tres. L‚Äôint√©rieur du temple, le vestibule qui donnait sur le parvis,
      16 les seuils, les fenêtres grillagées, les galeries du pourtour sur leurs trois étages, face au seuil : tout cela était recouvert de bois tout autour, depuis le sol jusqu'aux fenêtres, qui étaient elles-mêmes recouvertes.

      Ezéchiel 42

      3 Elle √©tait parall√®le aux 10 m√®tres du parvis int√©rieur et au dallage du parvis ext√©rieur. Le b√Ętiment contenait des galeries superpos√©es sur trois √©tages.
      5 Les salles sup√©rieures √©taient plus √©troites que les inf√©rieures et que celles du milieu du b√Ętiment, parce que les galeries leur enlevaient de la place.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...