En 2021, ne laissons pas nos √©motions guider notre marche avec Dieu ! ūüĒÄ

Genèse 16.3

Alors Sara√Į, la femme d'Abram, prit l'Egyptienne Agar, qui √©tait sa servante, et elle la donna pour femme √† son mari Abram, 10 ans apr√®s l'installation d'Abram dans le pays de Canaan.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 12

      4 Abram partit conform√©ment √† la parole de l'Eternel, et Lot partit avec lui. Abram √©tait √Ęg√© de 75 ans lorsqu'il quitta Charan.
      5 Il prit sa femme Sara√Į et Lot, le fils de son fr√®re. Il prit aussi tous les biens et les serviteurs dont ils √©taient devenus propri√©taires √† Charan, et ils partirent pour se rendre dans le pays de Canaan, o√Ļ ils arriv√®rent.

      Genèse 16

      3 Alors Sara√Į, la femme d'Abram, prit l'Egyptienne Agar, qui √©tait sa servante, et elle la donna pour femme √† son mari Abram, 10 ans apr√®s l'installation d'Abram dans le pays de Canaan.
      5 Sara√Į dit √† Abram¬†: ¬ę¬†L'injure qui m'est faite retombe sur toi. C'est moi qui ai mis ma servante dans tes bras, mais quand elle a vu qu'elle √©tait enceinte, elle m'a regard√©e avec m√©pris. Que l'Eternel soit juge entre toi et moi¬†!¬†¬Ľ

      Genèse 25

      6 Quant aux fils de ses concubines, il leur fit des cadeaux et il les envoya de son vivant loin de son fils Isaac, vers l'est, dans un pays d'Orient.

      Genèse 28

      9 et il alla trouver Isma√ęl. Il prit pour femme, en plus des femmes qu'il avait, Mahalath, qui √©tait la fille d'Isma√ęl, le fils d'Abraham, et la sŇďur de Nebajoth.

      Genèse 30

      4 Elle lui donna pour femme sa servante Bilha et Jacob eut des relations avec elle.
      9 Voyant qu'elle avait cessé d'avoir des enfants, Léa prit sa servante Zilpa et la donna pour femme à Jacob.

      Genèse 32

      22 Le cadeau passa devant lui et il resta cette nuit-là dans le camp.

      Genèse 35

      22 Pendant qu'Isra√ęl r√©sidait dans cette r√©gion, Ruben alla coucher avec Bilha, la concubine de son p√®re, et Isra√ęl l'apprit. Les fils de Jacob √©taient au nombre de 12.

      Juges 19

      1 A l‚Äô√©poque o√Ļ il n'y avait pas de roi en Isra√ęl, un L√©vite qui r√©sidait √† l'extr√©mit√© de la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm prit pour concubine une femme de Bethl√©hem en Juda.
      2 Sa concubine lui fut infid√®le et le quitta pour retourner chez son p√®re √† Bethl√©hem en Juda, o√Ļ elle resta durant 4 mois.
      3 Son mari se leva et alla la trouver pour parler √† son cŇďur et la ramener. Il avait avec lui son serviteur et deux √Ęnes. Elle le fit entrer chez son p√®re. Quand le p√®re de la jeune femme le vit, il l‚Äôaccueillit avec joie.
      4 Son beau-père, le père de la jeune femme, le retint 3 jours chez lui. Ils mangèrent et burent, et ils passèrent la nuit là.

      2 Samuel 5

      13 David prit encore des concubines et des femmes de Jérusalem, après son arrivée d'Hébron, et il eut encore des fils et des filles.

      1 Rois 11

      3 Il eut 700 princesses pour femmes ainsi que 300 concubines, et ses femmes d√©tourn√®rent son cŇďur.

      Galates 4

      25 En effet, Agar, c'est le mont Sina√Į en Arabie, et elle correspond √† la J√©rusalem actuelle qui vit dans l‚Äôesclavage avec ses enfants.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider