Genèse 18.9

Puis ils lui dirent¬†: ¬ę¬†O√Ļ est ta femme Sara¬†?¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Elle est l√†, dans la tente.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Ceux qui sont √† leur place, en accomplissant leur devoir, peuvent s'attendre √† recevoir les promesses et le r√©confort divins, Luc 2:8. Nous sommes en g√©n√©ral assez r√©ticents √† croire les choses que l'on nous annonce et nous avons souvent besoin qu'on insiste pour qu'elles puissent √™tre accept√©es. Les b√©n√©dictions des pa√Įens d√©coulent de la Providence mais les croyants sont sous le b√©n√©fice direct des promesses et des certitudes divines, de la Paix du cŇďur. La semence spirituelle d'Abraham eut pour cons√©quence la joie, et fut l'objet √† la fois d'une esp√©rance et d'une promesse. Sara a pens√© que cette r√©v√©lation √©tait trop belle pour √™tre vraie¬†; elle rit et son cŇďur ne fut pas dispos√© √† recevoir cette nouvelle. Elle n'aurait jamais pu penser qu'il pouvait y avoir une diff√©rence entre son rire et celui d'Abraham, ch. Luc 17:17¬†; mais Celui qui sonde les cŇďurs est capable de discerner la diff√©rence entre ceux qui sont incr√©dules et ceux qui marchent par la foi.

Sara a nié qu'elle avait ri. Un péché en amène souvent un autre, c'est pourquoi nous devons strictement nous conformer à la vérité, et mieux encore, à la Vérité divine. Mais celui qui aime le Seigneur se verra alors réprimander, convaincre et porter au repentir, chaque fois qu'il sera confronté au péché.

    • Gen√®se 4

      9 L'Eternel dit √† Ca√Įn¬†: ¬ę¬†O√Ļ est ton fr√®re Abel¬†?¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je ne sais pas. Suis-je le gardien de mon fr√®re¬†?¬†¬Ľ

      Genèse 18

      9 Puis ils lui dirent¬†: ¬ę¬†O√Ļ est ta femme Sara¬†?¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Elle est l√†, dans la tente.¬†¬Ľ

      Genèse 24

      67 Isaac conduisit Rebecca dans la tente de Sara, sa mère. Il épousa Rebecca. Elle devint sa femme et il l'aima. Ainsi, Isaac fut consolé après la perte de sa mère.

      Genèse 31

      33 Laban entra dans la tente de Jacob, dans celle de Léa, dans celle des deux servantes, et il ne trouva rien. Il sortit de la tente de Léa et entra dans celle de Rachel.

      Tite 2

      5 à se montrer réfléchies et pures, à s’occuper de leur foyer, être pleines de bonté et se soumettre à leur mari, afin que la parole de Dieu ne soit pas calomniée.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...