Genèse 20.4

Abim√©lec, qui ne s'√©tait pas encore approch√© d'elle, r√©pondit¬†: ¬ę¬†Seigneur, d√©truirais-tu m√™me une nation juste¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 18

      23 Abraham s'approcha et dit¬†: ¬ę¬†Supprimeras-tu vraiment le juste avec le m√©chant¬†?
      24 Peut-être y a-t-il 50 justes dans la ville. Les supprimeras-tu aussi et ne pardonneras-tu pas à cette ville à cause des 50 justes qui sont au milieu d'elle ?
      25 Faire mourir le juste avec le m√©chant, si bien que le sort du juste serait identique √† celui du m√©chant, cela ne correspond certainement pas √† ta mani√®re d‚Äôagir¬†! Celui qui juge toute la terre n'appliquera-t-il pas le droit¬†?¬†¬Ľ

      Genèse 19

      24 Alors l'Eternel fit pleuvoir du soufre et du feu sur Sodome et sur Gomorrhe. Cela venait du ciel, de la part de l'Eternel.

      Genèse 20

      4 Abim√©lec, qui ne s'√©tait pas encore approch√© d'elle, r√©pondit¬†: ¬ę¬†Seigneur, d√©truirais-tu m√™me une nation juste¬†?
      6 Dieu lui dit dans son r√™ve¬†: ¬ę¬†Je sais moi aussi que tu as agi avec un cŇďur int√®gre, si bien que je t‚Äôai moi-m√™me emp√™ch√© de p√©cher contre moi. Voil√† pourquoi je n'ai pas permis que tu la touches.
      17 Abraham pria Dieu, et Dieu guérit Abimélec, sa femme et ses servantes, de sorte qu'elles purent avoir des enfants.
      18 En effet, l'Eternel avait frappé de stérilité tout le foyer d'Abimélec à cause de Sara, la femme d'Abraham.

      2 Samuel 4

      11 Quand des m√©chants comme vous ont assassin√© un homme juste dans sa maison et sur son lit, c‚Äôest d‚Äôautant plus volontiers que je vous redemanderai son sang, que vous avez vers√©, et vous ferai dispara√ģtre de la terre¬†!¬†¬Ľ

      1 Chroniques 21

      17 David dit √† Dieu¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas moi qui ai ordonn√© le d√©nombrement du peuple¬†? C'est moi qui ai p√©ch√© et qui ai fait le mal. Mais ces brebis, qu'ont-elles fait¬†? Eternel, mon Dieu, porte donc la main contre moi et contre ma famille et n‚Äôinflige pas de fl√©au √† ton peuple¬†!¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...