Genèse 3.4

Le serpent dit alors √† la femme¬†: ¬ę¬†Vous ne mourrez absolument pas,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 3

      4 Le serpent dit alors √† la femme¬†: ¬ę¬†Vous ne mourrez absolument pas,
      13 L'Eternel Dieu dit √† la femme¬†: ¬ę¬†Pourquoi as-tu fait cela¬†?¬†¬Ľ La femme r√©pondit¬†: ¬ę¬†Le serpent m'a tromp√©e et j'en ai mang√©.¬†¬Ľ

      Deutéronome 29

      19 L'Eternel ne voudra pas lui pardonner. Au contraire, la colère et la jalousie de l'Eternel s'enflammeront alors contre cet homme, toutes les malédictions écrites dans ce livre reposeront sur lui, et l'Eternel effacera son nom de dessous le ciel.

      2 Rois 1

      4 C'est pourquoi, voici ce que dit l'Eternel¬†: Tu ne redescendras pas du lit sur lequel tu es mont√©, car tu mourras.‚Äô¬†¬Ľ Puis Elie s'en alla.
      6 Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Un homme est mont√© √† notre rencontre et nous a dit¬†: ‚ÄėAllez-y, retournez vers le roi qui vous a envoy√©s et annoncez-lui¬†: Voici ce que dit l'Eternel¬†: Est-ce parce qu'il n'y a pas de Dieu en Isra√ęl que tu envoies consulter Baal-Zebub, le dieu d'Ekron¬†? C'est pourquoi tu ne redescendras pas du lit sur lequel tu es mont√©, car tu mourras.‚Äô¬†¬Ľ
      16 Il lui annon√ßa¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel¬†: Parce que tu as envoy√© des messagers consulter Baal-Zebub, le dieu d'Ekron, comme s'il n'y avait pas, en Isra√ęl, de Dieu dont on puisse consulter la parole, tu ne redescendras pas du lit sur lequel tu es mont√©, car tu mourras.¬†¬Ľ

      2 Rois 8

      10 Elis√©e lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Va lui dire qu‚Äôil survivra. Toutefois, l'Eternel m'a r√©v√©l√© qu'il mourra.¬†¬Ľ

      Psaumes 10

      11 Il dit dans son cŇďur¬†: ¬ę¬†Dieu oublie, il se cache, il ne regarde jamais¬†!¬†¬Ľ

      Jean 8

      44 Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.

      2 Corinthiens 2

      11 afin de ne pas laisser à Satan l'avantage sur nous, car nous n'ignorons pas ses intentions.

      2 Corinthiens 11

      3 Cependant, de même que le serpent a trompé Eve par sa ruse, j’ai peur que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité [et de la pureté] vis-à-vis de Christ.

      1 Timothée 2

      14 Et Adam n’a pas été trompé, alors que la femme, trompée, s’est rendue coupable d’une transgression.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23