Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Genèse 6.7

Il dit alors¬†: ‚ÄĒJe supprimerai de la surface de la terre les hommes que j‚Äôai cr√©√©s. Oui, j‚Äôexterminerai les hommes et les animaux jusqu‚Äôaux b√™tes qui se meuvent √† ras de terre et aux oiseaux du ciel, car je regrette de les avoir faits.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 6

      7 L'Eternel dit¬†: ¬ę¬†J'exterminerai de la surface de la terre l'homme que j'ai cr√©√©, depuis l'homme jusqu'au b√©tail, aux reptiles et aux oiseaux, car je regrette de les avoir faits.¬†¬Ľ

      Psaumes 24

      1 Psaume de David. *C’est à l’Eternel qu’appartient la terre avec tout ce qu’elle contient, le monde avec tous ceux qui l’habitent,
      2 car il l’a fondée sur les mers et affermie sur les fleuves.

      Psaumes 37

      20 tandis que les m√©chants disparaissent, les ennemis de l‚ÄôEternel connaissent le m√™me sort que les plus beaux p√Ęturages¬†: ils s‚Äô√©vanouissent, ils s‚Äô√©vanouissent comme une fum√©e.

      Proverbes 10

      27 La crainte de l'Eternel prolonge la vie, tandis que les années des méchants sont abrégées.

      Proverbes 16

      4 L'Eternel a tout fait pour un but, même le méchant pour le jour du malheur.

      Jérémie 4

      22 ¬ę¬†C‚Äôest que mon peuple est fou, il ne me conna√ģt pas. Ce sont des enfants stupides, d√©pourvus d'intelligence. Ils sont habiles pour faire le mal, mais ils ne savent pas faire le bien.¬†¬Ľ
      23 Je regarde la terre et je constate que c’est le chaos et le vide. Je regarde le ciel et je constate que sa lumière a disparu.
      24 Je regarde les montagnes et je constate qu’elles tremblent, que toutes les collines sont secouées.
      25 Je regarde et je constate qu’il n’y a plus d'homme, que tous les oiseaux se sont enfuis.
      26 Je regarde et je constate que la région fertile n’est plus qu’un désert : toutes ses villes ont été démolies devant l'Eternel, devant son ardente colère.
      27 En effet, voici ce qu‚Äôa dit l‚ÄôEternel¬†: ¬ę¬†Tout le pays deviendra un d√©sert, mais je n‚Äôaccomplirai pas une destruction totale.

      Jérémie 12

      3 Et toi, Eternel, tu me connais, tu me vois, tu examines mon cŇďur¬†: il est avec toi. R√©serve-les comme des brebis qu'on doit √©gorger et mets-les √† part pour le jour du carnage¬†!
      4 Jusqu'√† quand le pays sera-t-il endeuill√© et l'herbe de tous les champs sera-t-elle dess√©ch√©e¬†? A cause de la m√©chancet√© de ses habitants, les b√™tes et les oiseaux disparaissent. Ils disent¬†: ‚ÄėIl ne verra pas notre fin.‚Äô¬†¬Ľ

      Osée 4

      3 C'est pourquoi le pays sera dans le deuil¬†; tous ceux qui l'habitent seront abattus, de m√™me que les b√™tes sauvages et les oiseaux du ciel¬†; m√™me les poissons de la mer dispara√ģtront.

      Sophonie 1

      3 Je ferai dispara√ģtre les hommes et les b√™tes, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, et tout ce qui fait tr√©bucher les m√©chants¬†; j'exterminerai les hommes de la surface de la terre, d√©clare l'Eternel.

      Romains 3

      20 En effet, personne ne sera consid√©r√© comme juste devant lui sur la base des Ňďuvres de la loi, puisque c'est par l‚Äôinterm√©diaire de la loi que vient la connaissance du p√©ch√©.
      21 Mais maintenant, la justice de Dieu dont témoignent la loi et les prophètes a été manifestée indépendamment de la loi :
      22 c'est la justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a pas de différence :

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider