Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Hébreux 10.5

C‚Äôest pourquoi, au moment o√Ļ il allait entrer dans le monde, le Christ dit √† Dieu¬†: ¬ę¬†Tu n‚Äôas voulu ni sacrifice, ni offrande, mais tu m‚Äôas form√© un corps.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 3

      15 Je mettrai l'hostilit√© entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance¬†: celle-ci t'√©crasera la t√™te et tu lui blesseras le talon.¬†¬Ľ

      Psaumes 40

      6 Eternel, mon Dieu, tu as multiplié tes merveilles et tes plans en notre faveur. Personne n’est comparable à toi. Je voudrais les raconter et les proclamer, mais leur nombre est trop grand pour en faire le compte.
      7 *Tu ne désires ni sacrifice ni offrande, mais tu m’as ouvert les oreilles ; tu ne demandes ni holocauste ni sacrifice pour le péché,
      8 alors j‚Äôai dit¬†: ¬ę¬†Me voici, je viens ‚Äď dans le rouleau du livre il est √©crit √† mon sujet ‚Äď

      Psaumes 50

      8 Ce n’est pas pour tes sacrifices que je te fais des reproches : tes holocaustes sont constamment devant moi.
      9 Je ne prendrai pas un taureau dans ta maison, ni des boucs dans tes bergeries,
      10 car tous les animaux des forêts sont à moi, toutes les bêtes des montagnes par milliers.
      11 Je connais tous les oiseaux des montagnes, et tous les animaux sauvages m’appartiennent.
      12 Si j’avais faim, je ne te le dirais pas, car le monde est à moi, avec tout ce qu’il contient.
      13 Est-ce que je mange la viande des taureaux ? Est-ce que je bois le sang des boucs ?
      14 Offre en sacrifice √† Dieu ta reconnaissance, et accomplis tes vŇďux envers le Tr√®s-Haut.
      15 Fais appel √† moi quand tu es dans la d√©tresse¬†: je te d√©livrerai, et tu m‚Äôhonoreras.¬†¬Ľ
      16 Dieu dit au m√©chant¬†: ¬ę¬†Quoi donc¬†! Tu √©num√®res mes prescriptions et tu as mon alliance √† la bouche,
      17 toi qui détestes l’instruction et qui rejettes mes paroles derrière toi !
      18 Si tu vois un voleur, tu te plais en sa compagnie, et tu prends place avec les adultères.
      19 Tu livres ta bouche au mal, et ta langue est un tissu de tromperies.
      20 Si tu t’assieds, c’est pour parler contre ton frère, pour dénigrer le fils de ta mère.
      21 Voilà ce que tu as fait et, parce que je n’ai rien dit, tu t’es imaginé que je te ressemblais ; mais je vais te reprendre et tout mettre sous tes yeux.
      22 Comprenez donc bien cela, vous qui oubliez Dieu, de peur que je ne vous déchire sans personne pour vous délivrer.
      23 Celui qui offre en sacrifice sa reconnaissance m‚Äôhonore, et √† celui qui veille sur sa conduite je ferai voir le salut de Dieu.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 1

      11 Que m'importe la quantité de vos sacrifices ? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux, je ne prends aucun plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.

      Esa√Įe 7

      14 Voilà pourquoi c’est le Seigneur lui-même qui vous donnera un signe : *la vierge sera enceinte, elle mettra au monde un fils et l’appellera Emmanuel.

      Jérémie 6

      20 Je n’ai pas besoin de l'encens qui vient de Séba, du roseau aromatique d'un pays lointain. Vos holocaustes ne me plaisent pas et vos sacrifices ne me sont pas agréables.

      Jérémie 31

      22 Jusqu'à quand resteras-tu dans l’errance, fille rebelle ? En effet, l'Eternel crée une chose nouvelle sur la terre : la femme tourne autour de l'homme.

      Amos 5

      21 Je déteste, je méprise vos fêtes, je ne peux pas sentir vos assemblées.
      22 Quand vous me présentez des holocaustes et des offrandes, je n'y prends aucun plaisir, et les veaux engraissés que vous offrez en sacrifice de communion, je ne les regarde pas.

      Matthieu 1

      20 Comme il y pensait, un ange du Seigneur lui apparut dans un r√™ve et dit¬†: ¬ę¬†Joseph, descendant de David, n‚Äôaie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu‚Äôelle porte vient du Saint-Esprit.
      21 Elle mettra au monde un fils et tu lui donneras le nom de J√©sus car c'est lui qui sauvera son peuple de ses p√©ch√©s.¬†¬Ľ
      22 Tout cela arriva afin que s'accomplisse ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète :
      23 La vierge sera enceinte, elle mettra au monde un fils et on l‚Äôappellera Emmanuel, ce qui signifie ¬ę¬†Dieu avec nous¬†¬Ľ.

      Matthieu 11

      3 ¬ę¬†Es-tu celui qui doit venir ou devons-nous en attendre un autre¬†?¬†¬Ľ

      Luc 1

      35 L'ange lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Tr√®s-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui na√ģtra sera appel√© Fils de Dieu.

      Luc 7

      19 Il en appela deux qu'il envoya vers J√©sus pour lui dire¬†: ¬ę¬†Es-tu celui qui doit venir ou devons-nous en attendre un autre¬†?¬†¬Ľ

      Jean 1

      14 Et la Parole s'est faite homme, elle a habit√© parmi nous, pleine de gr√Ęce et de v√©rit√©, et nous avons contempl√© sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du P√®re.

      Galates 4

      4 Mais, lorsque le moment est vraiment venu, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi,

      1 Timothée 3

      16 Et tous le reconnaissent, le mystère de la piété est grand : Dieu est apparu comme un homme, sa justice a été révélée par l'Esprit, il a été vu des anges, proclamé parmi les nations, on a cru en lui dans le monde, il a été élevé dans la gloire.

      Hébreux 1

      6 Par contre, lorsqu'il introduit le premier-né dans le monde, il dit : Que tous les anges de Dieu se prosternent devant lui !

      Hébreux 2

      14 Puisque ces enfants ont en commun la condition humaine, lui-même l’a aussi partagée, de façon similaire. Ainsi, par sa mort, il a pu rendre impuissant celui qui exerçait le pouvoir de la mort, c'est-à-dire le diable,

      Hébreux 8

      3 Tout grand-prêtre est établi pour présenter des offrandes et des sacrifices ; il est donc nécessaire que Jésus lui aussi ait quelque chose à présenter.

      Hébreux 10

      5 C'est pourquoi, en entrant dans le monde, Christ dit : Tu n'as voulu ni sacrifices ni offrandes, mais tu m'as formé un corps ;
      7 alors j'ai dit¬†: ‚ÄėMe voici, je viens ‚Äď dans le rouleau du livre il est √©crit √† mon sujet ‚Äď pour faire, √ī Dieu, ta volont√©.‚Äô
      10 Et c'est en raison de cette volonté que nous avons été rendus saints par l'offrande du corps de Jésus-Christ une fois pour toutes.

      1 Pierre 2

      24 lui qui a lui-même porté nos péchés dans son corps à la croix afin que, libérés du péché, nous vivions pour la justice. C’est par ses blessures que vous avez été guéris.

      1 Jean 4

      2 Voici comment identifier l'Esprit de Dieu¬†: tout esprit qui reconna√ģt que J√©sus est le Messie venu en homme est de Dieu.
      3 Et si un esprit ne reconna√ģt pas que J√©sus est le Messie venu en homme, il n'est pas de Dieu¬†: c'est l‚Äôesprit de l'Antichrist. Vous avez appris sa venue, et maintenant d√©j√† il est dans le monde.

      2 Jean 1

      7 En effet, de nombreux imposteurs sont venus dans le monde ; ils ne reconnaissent pas que Jésus est le Messie venu en homme. Voilà ce qui caractérise l’imposteur et l'Antichrist.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider