Hébreux 3.9

là, vos ancêtres m’ont provoqué, ils m’ont mis à l'épreuve et ils m’ont vu agir pendant 40 ans.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 19

      4 ‚ÄėVous avez vu ce que j'ai fait √† l'Egypte et la fa√ßon dont je vous ai port√©s sur des ailes d'aigle et amen√©s vers moi.

      Exode 20

      22 L'Eternel annon√ßa √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Voici ce que tu diras aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėVous avez vu que je vous ai parl√© depuis le ciel.

      Nombres 14

      33 et vos enfants seront nomades pendant 40 ans dans le désert. Ils supporteront les conséquences de vos infidélités jusqu'à ce que tous vos cadavres soient tombés dans le désert.

      Deutéronome 4

      3 ¬Ľ Vos yeux ont vu ce que l'Eternel a fait au dieu Baal-Peor¬†: l'Eternel, ton Dieu, a d√©truit du milieu de toi tous ceux qui avaient suivi Baal-Peor,
      9 ¬Ľ Seulement, fais bien attention √† toi¬†! Veille attentivement sur toi-m√™me tous les jours de ta vie, afin de ne pas oublier ce que tes yeux ont vu et de ne pas le laisser sortir de ton cŇďur. Enseigne-le √† tes enfants et √† tes petits-enfants.

      Deutéronome 8

      2 Souviens-toi de tout le chemin que l'Eternel, ton Dieu, t'a fait faire pendant ces 40 ann√©es dans le d√©sert. Il voulait t'humilier et te mettre √† l'√©preuve pour conna√ģtre les dispositions de ton cŇďur et savoir si tu respecterais ou non ses commandements.
      4 Pendant ces 40 années, ton vêtement ne s'est pas usé sur toi et ton pied n’a pas enflé.

      Deutéronome 11

      7 Oui, ce sont vos yeux qui ont vu toutes les grandes choses que l'Eternel a faites.

      Deutéronome 29

      2 les grandes épreuves que vous avez vues de vos yeux, ces miracles et ces grands prodiges.

      Josué 5

      6 En effet, les Isra√©lites avaient march√© 40 ans dans le d√©sert jusqu'√† la destruction de toute la nation des hommes de guerre qui √©taient sortis d'Egypte et qui n'avaient pas √©cout√© l'Eternel. L'Eternel leur avait jur√© de ne pas leur faire voir le pays qu'il avait jur√© √† leurs anc√™tres de nous donner, pays o√Ļ coulent le lait et le miel.

      Josué 23

      3 Vous avez vu tout ce que l'Eternel, votre Dieu, a fait à toutes ces nations devant vous. En effet, c'est l'Eternel, votre Dieu, qui a combattu pour vous.

      Josué 24

      7 Vos pères ont alors crié à l'Eternel et l'Eternel a mis des ténèbres entre vous et les Egyptiens ; il a ramené la mer sur eux et elle les a recouverts. Vos yeux ont vu ce que j'ai fait aux Egyptiens. Puis vous êtes restés longtemps dans le désert.

      Amos 2

      10 Pourtant, je vous ai fait sortir d'Egypte et je vous ai conduits 40 ans dans le désert pour vous mettre en possession du pays des Amoréens,

      Luc 7

      22 Puis il leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Allez rapporter √† Jean ce que vous avez vu et entendu¬†: les aveugles voient, les boiteux marchent, les l√©preux sont purifi√©s, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annonc√©e aux pauvres.

      Actes 7

      36 C'est lui qui les a fait sortir d'Egypte en accomplissant des prodiges et des signes miraculeux en Egypte, à la mer Rouge et au désert pendant 40 ans.

      Actes 13

      8 Mais Elymas le magicien ‚Äď c'est en effet ce que signifie son nom ‚Äď s'opposait √† eux et cherchait √† d√©tourner le gouverneur de la foi.

      Hébreux 3

      9 là, vos ancêtres m’ont provoqué, ils m’ont mis à l'épreuve et ils m’ont vu agir pendant 40 ans.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...