Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

HĂ©breux 5.5

Le Christ Ă©galement ne s’est pas accordĂ© lui-mĂȘme l’honneur d’ĂȘtre grand-prĂȘtre. Il l’a reçu de Dieu, qui lui a dĂ©claré : « C’est toi qui es mon Fils, Ă  partir d’aujourd’hui je suis ton PĂšre. »
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 2

      7 Je veux proclamer le dĂ©cret de l’Eternel. Il m’a dit : « *Tu es mon fils, je t’ai engendrĂ© aujourd’hui !

      Michée 5

      2 C'est pourquoi il livrera son peuple jusqu'au moment oĂč accouchera celle qui doit accoucher, et le reste de ses frĂšres reviendra auprĂšs des IsraĂ©lites.

      Jean 3

      16 En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.

      Jean 7

      18 Celui qui parle de sa propre initiative cherche sa propre gloire, mais si quelqu'un cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai et il n'y a pas d'injustice en lui.

      Jean 8

      54 JĂ©sus rĂ©pondit : « Si je me rends gloire Ă  moi-mĂȘme, ma gloire ne vaut rien. Cependant, c'est mon PĂšre qui me rend gloire, lui que vous prĂ©sentez comme votre Dieu

      Actes 13

      33 Dieu l'a accomplie pour nous, leurs descendants, en ressuscitant Jésus, conformément à ce qui est écrit dans le Psaume 2 : Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui.

      Romains 8

      3 car ce qui était impossible à la loi parce que la nature humaine la rendait impuissante, Dieu l'a fait : il a condamné le péché dans la nature humaine en envoyant à cause du péché son propre Fils dans une nature semblable à celle de l'homme pécheur.

      HĂ©breux 1

      1 AprĂšs avoir autrefois, Ă  de nombreuses reprises et de bien des maniĂšres, parlĂ© Ă  nos ancĂȘtres par les prophĂštes,
      5 En effet, auquel des anges Dieu a-t-il déjà dit : Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un pÚre et il sera pour moi un fils ?

      HĂ©breux 5

      5 Christ non plus ne s’est pas attribuĂ© la gloire de devenir grand-prĂȘtre, il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, je t'ai engendrĂ© aujourd'hui !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider