Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jean 13.7

J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ce que je fais, tu ne le sais pas maintenant, mais tu le comprendras par la suite.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • J√©r√©mie 32

      24 voici qu’on construit des remblais contre la ville pour s’en emparer, Jérusalem est livrée aux Babyloniens qui l'attaquent, livrée à l'épée, à la famine et à la peste ! Ce que tu as annoncé arrive, et tu le vois bien.
      25 Pourtant, Seigneur Eternel, tu m'as ordonn√© de m‚Äôacheter un champ avec de l'argent, de le faire devant t√©moins, et ce alors que la ville est livr√©e aux Babyloniens¬†!‚Äô¬†¬Ľ
      43 On achètera des champs, dans ce pays que vous présentez comme une ruine sans hommes ni bêtes, livrée entre les mains des Babyloniens.

      Daniel 12

      8 J'ai entendu, mais sans comprendre, et j‚Äôai dit¬†: ¬ę¬†Mon seigneur, quelle sera l'issue de tout cela¬†?¬†¬Ľ
      12 Heureux celui qui attendra et qui arrivera jusqu'à 1335 jours !

      Habacuc 2

      1 Je veux être à mon poste et me tenir sur la tour. Je veux veiller pour voir ce que l'Eternel me dira et ce que je répliquerai à mes reproches.
      2 L'Eternel m'a r√©pondu et a dit¬†: ¬ę¬†Mets la vision par √©crit, grave-la sur des tables afin qu'on la lise couramment.
      3 En effet, c'est encore une vision qui concerne un moment fixé ; elle parle de la fin et ne mentira pas. Si elle tarde, attends-la, car *elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.

      Jean 12

      16 Sur le moment, ses disciples ne comprirent pas ce qui se passait, mais, lorsque Jésus fut dans sa gloire, ils se souvinrent que ces choses étaient écrites à son sujet et qu'on les avait faites pour lui.

      Jean 13

      7 J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ce que je fais, tu ne le sais pas maintenant, mais tu le comprendras par la suite.¬†¬Ľ
      10 J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Celui qui s'est baign√© n'a besoin que de se laver les pieds pour √™tre enti√®rement pur, et vous √™tes purs, mais pas tous.¬†¬Ľ
      11 En effet, il connaissait celui qui √©tait pr√™t √† le trahir¬†; voil√† pourquoi il dit¬†: ¬ę¬†Vous n'√™tes pas tous purs.¬†¬Ľ
      12 Apr√®s leur avoir lav√© les pieds, il reprit ses v√™tements, se remit √† table et leur dit¬†: ¬ę¬†Comprenez-vous ce que je vous ai fait¬†?
      36 Simon Pierre lui dit¬†: ¬ę¬†Seigneur, o√Ļ vas-tu¬†?¬†¬Ľ J√©sus r√©pondit¬†: ¬ę¬†Tu ne peux pas me suivre maintenant l√† o√Ļ je vais, mais tu m‚Äôy suivras plus tard.¬†¬Ľ

      Jean 14

      26 mais le défenseur, l'Esprit saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

      Jacques 5

      7 Soyez donc patients, fr√®res et sŇďurs, jusqu‚Äôau retour du Seigneur. Voyez le cultivateur¬†: il attend le pr√©cieux fruit de la terre en faisant preuve de patience envers lui jusqu'√† ce qu'il ait re√ßu les premi√®res et les derni√®res pluies.
      8 Vous aussi, soyez patients, affermissez votre cŇďur, car le retour du Seigneur est proche.
      9 Ne vous plaignez pas les uns des autres, fr√®res et sŇďurs, afin de ne pas √™tre jug√©s. Voici que le juge se tient √† la porte.
      10 Mes fr√®res et sŇďurs, prenez pour mod√®les de patience dans la souffrance les proph√®tes qui ont parl√© au nom du Seigneur.
      11 Nous disons heureux ceux qui persévèrent. Vous avez entendu parler de la persévérance de Job et vous avez vu la fin que le Seigneur lui a accordée, car le Seigneur est plein de tendresse et de compassion.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider