Jean 17.6

¬Ľ Je t'ai fait conna√ģtre aux hommes que tu m'as donn√©s du milieu du monde. Ils √©taient √† toi et tu me les as donn√©s, et ils ont gard√© ta parole.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Dans la confiance que nous plaçons en Christ, il est vraiment réconfortant de savoir que tout ce qu'Il représente, tout ce qu’Il possède, tout ce qu’Il accomplit et tout ce qu’Il annonce, tout vient de Dieu.

Christ a adressé cette prière à Son Père pour les Siens, pour les croyants, pas pour le monde au sens général. Celui qui désire s’approcher spirituellement du Père, étant parfaitement conscient de son indignité, ne doit pas être découragé par cette déclaration du Sauveur : Il est à la fois capable et tout à fait disposé à sauver parfaitement tous ceux qui viennent à Dieu, par l’intermédiaire de Jésus.

Les convictions les plus profondes et les d√©sirs de saintet√© sont les signes les plus prometteurs de l‚ÄôŇďuvre que Christ op√®re dans le cŇďur d‚Äôun homme¬†; ces r√©v√©lations spirituelles mettent en √©vidence qu'Il a √©t√© choisi pour le salut des hommes, au travers de la sanctification de l'Esprit et de la foi en la V√©rit√©.

¬ę¬†Ils sont √† toi¬†¬Ľ¬†; (Jean 17:9*) ¬ę¬†ne pourvoiras-tu pas aux besoins des tiens¬†? Ne les rendras-tu pas fermes quant √† leur pi√©t√©¬†¬Ľ¬†? Observez le fondement sur lequel cette plaidoirie est bas√©e¬†: tout ce qui est √† moi est √† toi, ce qui est √† toi est √† moi. Ces termes mentionnent le P√®re et le Fils, les deux n‚Äô√©tant qu‚Äôun. Le Fils ne poss√®de rien qui ne soit consacr√© au service du P√®re.

* Référence ajoutée par le traducteur pour faciliter la compréhension du texte.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...