TopFormations : Savoir apprécier l'autre

Jean 6.2

Une grande foule le suivait, parce que les gens voyaient les signes miraculeux qu'il faisait sur les malades.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 4

      24 Sa réputation gagna toute la Syrie et on lui amenait tous ceux qui souffraient de maladies et de douleurs de divers genres, des démoniaques, des épileptiques, des paralysés ; et il les guérissait.
      25 De grandes foules le suivirent, venues de la Galil√©e, de la D√©capole, de J√©rusalem, de la Jud√©e et de l‚Äôautre c√īt√© du Jourdain.

      Matthieu 8

      1 Lorsque Jésus fut descendu de la montagne, une grande foule le suivit.

      Matthieu 12

      15 Jésus le sut et s'éloigna de là. Une grande foule le suivit. Il guérit tous les malades

      Matthieu 13

      2 La foule se rassembla autour de lui, si nombreuse qu'il monta dans une barque o√Ļ il s'assit. Toute la foule se tenait sur le rivage.

      Matthieu 14

      14 Quand Jésus sortit de la barque, il vit une grande foule et fut rempli de compassion pour elle, et il guérit les malades.

      Matthieu 15

      30 Une grande foule s'approcha de lui ; il y avait parmi eux des boiteux, des aveugles, des muets, des estropiés et beaucoup d'autres malades. On les amena aux pieds de Jésus et il les guérit,
      31 de sorte que la foule √©tait √©merveill√©e de voir les muets parler, les estropi√©s √™tre gu√©ris, les boiteux marcher, les aveugles voir, et elle c√©l√©brait la gloire du Dieu d'Isra√ęl.

      Marc 6

      33 Beaucoup de gens les virent s'en aller et le reconnurent, et de toutes les villes on accourut √† pied et on les devan√ßa √† l'endroit o√Ļ ils se rendaient.

      Jean 2

      11 Tel fut, à Cana en Galilée, le premier des signes miraculeux que fit Jésus. Il manifesta sa gloire et ses disciples crurent en lui.

      Jean 6

      2 Une grande foule le suivait, parce que les gens voyaient les signes miraculeux qu'il faisait sur les malades.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider