Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jean 7.4

Personne n'agit en secret, lorsqu'il d√©sire para√ģtre¬†: si tu fais ces choses, montre-toi toi-m√™me au monde.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 22

      13 Le messager qui √©tait all√© appeler Mich√©e lui dit¬†: ¬ę¬†Les proph√®tes sont unanimes pour pr√©dire du bien au roi. Que ta parole soit donc pareille √† celle de chacun d'eux¬†! Annonce du bien¬†!¬†¬Ľ

      Proverbes 18

      1 Celui qui se tient √† l'√©cart cherche ce qui lui pla√ģt, il s'irrite contre tout ce qui est raisonnable.
      2 Ce n'est pas à l'intelligence que l’homme stupide prend plaisir, c'est à l'étalage de ses pensées.

      Matthieu 4

      6 et lui dit¬†: ¬ę¬†Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas¬†! En effet, il est √©crit¬†: Il donnera des ordres √† ses anges √† ton sujet et ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.¬†¬Ľ

      Matthieu 6

      1 ¬Ľ Gardez-vous bien de faire des dons devant les hommes pour qu‚Äôils vous regardent¬†; sinon, vous n'aurez pas de r√©compense aupr√®s de votre P√®re c√©leste.
      2 Donc, lorsque tu fais un don à quelqu'un, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme le font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues afin de recevoir la gloire qui vient des hommes. Je vous le dis en vérité, ils ont leur récompense.
      5 ¬Ľ Lorsque tu pries, ne sois pas comme les hypocrites¬†: ils aiment prier debout dans les synagogues et aux coins des rues pour √™tre vus des hommes. Je vous le dis en v√©rit√©, ils ont leur r√©compense.
      16 ¬Ľ Lorsque vous je√Ľnez, ne prenez pas un air triste comme les hypocrites. En effet, ils pr√©sentent un visage tout d√©fait pour montrer aux hommes qu'ils je√Ľnent. Je vous le dis en v√©rit√©, ils ont leur r√©compense.

      Matthieu 23

      5 Toutes leurs actions, ils les font pour se faire remarquer des hommes. Ainsi, ils portent de grands phylactères et allongent les franges [de leurs vêtements].

      Luc 6

      45 L'homme bon tire de bonnes choses du bon tr√©sor de son cŇďur, et celui qui est mauvais tire de mauvaises choses du mauvais [tr√©sor de son cŇďur]. En effet, sa bouche exprime ce dont son cŇďur est plein.

      Jean 7

      4 Personne n'agit en secret, s'il cherche √† √™tre connu. Puisque tu fais ce genre de choses, montre-toi au monde¬†!¬†¬Ľ

      Jean 18

      20 J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†J'ai parl√© ouvertement √† tout le monde¬†; j'ai toujours enseign√© dans les synagogues et dans le temple, o√Ļ les Juifs se r√©unissent constamment, et je n'ai rien dit en secret.

      Actes 2

      4 Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d'autres langues, comme l'Esprit leur donnait de s'exprimer.
      5 Or il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux venus de toutes les nations qui sont sous le ciel.
      6 A ce bruit, ils accoururent en foule, et ils furent stupéfaits parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue.
      7 Ils √©taient [tous] remplis d'√©tonnement et d'admiration et ils se disaient [les uns aux autres]¬†: ¬ę¬†Ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous galil√©ens¬†?
      8 Comment se fait-il donc que nous les entendions chacun dans notre propre langue, notre langue maternelle ?
      9 Parthes, Mèdes, Elamites, habitants de la Mésopotamie, de la Judée, de la Cappadoce, du Pont, de l'Asie,
      10 de la Phrygie, de la Pamphylie, de l'Egypte, du territoire de la Libye voisine de Cyrène et résidents venus de Rome, Juifs de naissance ou par conversion,
      11 Cr√©tois et Arabes, nous les entendons parler dans notre langue des merveilles de Dieu¬†!¬†¬Ľ
      12 Tous remplis d'√©tonnement et ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres¬†: ¬ę¬†Qu'est-ce que cela veut dire¬†?¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider