Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Jérémie 15.5

¬Ľ Qui aura piti√© de toi, J√©rusalem, qui te plaindra¬†? Qui ira prendre de tes nouvelles¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 18

      7 Mo√Įse sortit √† la rencontre de son beau-p√®re. Il se prosterna et l'embrassa. Ils s'inform√®rent r√©ciproquement de leur sant√©, puis ils entr√®rent dans la tente de Mo√Įse.

      Juges 18

      15 Ils s'approchèrent de là, entrèrent dans la maison du jeune Lévite, dans la maison de Mica, et lui demandèrent comment il se portait.

      1 Samuel 10

      4 Ils te demanderont comment tu vas et te donneront deux pains. Tu les accepteras de leur part.

      1 Samuel 17

      22 David confia les affaires qu'il transportait au gardien du mat√©riel et courut vers les rangs de l'arm√©e. Aussit√īt arriv√©, il demanda √† ses fr√®res comment ils allaient.

      1 Samuel 25

      5 Il envoya dix jeunes gens vers lui en leur ordonnant¬†: ¬ę¬†Montez √† Carmel et allez trouver Nabal. Vous le saluerez en mon nom

      Job 19

      21 ¬Ľ Ayez piti√©, ayez piti√© de moi, vous, mes amis¬†! En effet, c‚Äôest la main de Dieu qui m'a frapp√©.

      Psaumes 69

      20 Tu sais qu’on m’insulte, qu’on me déshonore, qu’on me couvre de honte ; tous mes adversaires sont devant toi.

      Esa√Įe 51

      19 Qui te plaindra ? Deux malheurs t’ont atteinte : la dévastation et la ruine, la famine et l'épée. Qui pourra te consoler ?

      Jérémie 13

      14 Je les fracasserai les uns contre les autres, les pères et les fils ensemble, déclare l'Eternel. Je ne les épargnerai pas, je n'aurai aucune pitié, aucune compassion, rien ne m'empêchera de les détruire.’

      Jérémie 15

      5 ¬Ľ Qui aura piti√© de toi, J√©rusalem, qui te plaindra¬†? Qui ira prendre de tes nouvelles¬†?

      Jérémie 16

      5 ¬Ľ Oui, voici ce qu‚Äôa dit l‚ÄôEternel¬†: N'entre pas dans une maison o√Ļ l‚Äôon s‚Äôest r√©uni pour un deuil, n'y va pas pour pleurer, ne les plains pas, car j'ai retir√© ma paix √† ce peuple, d√©clare l'Eternel, ainsi que ma bont√© et ma compassion.

      Jérémie 21

      7 Après cela, déclare l'Eternel, je livrerai Sédécias, roi de Juda, ses serviteurs, le peuple et ceux qui auront survécu dans cette ville à la peste, à l'épée et à la famine, je les livrerai entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone, entre les mains de leurs ennemis et de ceux qui en veulent à leur vie. Nebucadnetsar les tuera avec l'épée. Il ne les épargnera pas, il n'aura aucune pitié, aucune compassion.

      Lamentations 1

      12 Que cela ne vous arrive pas, √† vous qui passez sur le chemin¬†! Regardez et voyez s'il y a une souffrance pareille √† la mienne, √† celle qui me fait si mal, √† celle que l'Eternel m'a inflig√©e le jour o√Ļ il a d√©vers√© toute l‚Äôardeur de sa col√®re.
      13 D'en haut il a lancé un feu dans mes os et il les piétine. Il a tendu un piège sous mes pieds, il m'a fait tomber en arrière. Il m'a livrée à la dévastation, je suis constamment souffrante.
      14 Sa main a fait de mes transgressions une charge, elles se sont entremêlées, hissées sur ma nuque. Il a brisé ma force. Le Seigneur m'a livrée entre des mains auxquelles je suis incapable de résister.
      15 Le Seigneur a terrassé tous les guerriers qui étaient avec moi, il a convoqué contre moi un rassemblement pour briser mes jeunes hommes. Le Seigneur a écrasé au pressoir la jeune fille, la fille de Juda.
      16 C'est pour cela que je pleure. Mes yeux fondent en larmes car il s'est √©loign√© de moi, celui qui pourrait me consoler, celui qui aurait pu me redonner des forces. Mes fils sont d√©sesp√©r√©s car l'ennemi est puissant.¬†¬Ľ

      Lamentations 2

      15 Tous les passants applaudissent en te voyant. Ils sifflent, ils secouent leur t√™te au sujet de la fille de J√©rusalem¬†: ¬ę¬†Est-ce bien la ville que l‚Äôon pr√©sentait comme une beaut√© parfaite, la joie de toute la terre¬†?¬†¬Ľ
      16 Tous tes ennemis ouvrent la bouche contre toi, ils sifflent, ils grincent des dents. Ils disent¬†: ¬ę¬†Nous l'avons engloutie¬†! C'est bien le jour que nous attendions. Nous l'avons atteint, nous le voyons¬†!¬†¬Ľ

      Nahum 3

      7 Tous ceux qui te verront fuiront loin de toi. On dira¬†: ¬ę¬†Ninive est d√©truite. Qui la plaindra¬†?¬†¬Ľ O√Ļ te chercherai-je des consolateurs¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider