TopFormations : Découvrir Jésus

Jérémie 23.9

Aux proph√®tes¬†: Mon cŇďur est bris√© au-dedans de moi, Tous mes os fr√©missent¬†; Je suis comme un homme ivre, Comme quelqu‚Äôun qui est emport√© par le vin, A cause de l‚Äô√Čternel et √† cause de ses paroles saintes.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Rois 22

      19 Ton cŇďur a √©t√© touch√©, tu t'es humili√© devant l'Eternel en entendant ce que j'ai d√©clar√© contre cet endroit et contre ses habitants, √† savoir qu‚Äôils seront un objet d'√©tonnement et de mal√©diction, tu as d√©chir√© tes habits et tu as pleur√© devant moi. Eh bien, moi aussi, j'ai entendu cela, dit l'Eternel.
      20 C'est pourquoi je te ferai rejoindre tes anc√™tres, tu rejoindras la tombe dans la paix et tes yeux ne verront pas tous les malheurs que je ferai venir sur cet endroit.‚Äô¬†¬Ľ Ils rapport√®rent cette r√©ponse au roi.

      Psaumes 60

      3 O Dieu, tu nous as repoussés, dispersés, tu t’es irrité : relève-nous !

      Esa√Įe 6

      5 Alors j‚Äôai dit¬†: ¬ę¬†Malheur √† moi¬†! Je suis perdu, car je suis un homme aux l√®vres impures, j'habite au milieu d'un peuple aux l√®vres impures et mes yeux ont vu le roi, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 28

      1 Malheur √† la couronne √©clatante dont sont fiers les ivrognes d'Ephra√Įm, √† la fleur fan√©e qui fait l'√©clat de sa parure sur la cime de la vall√©e fertile, √† ceux qui s'enivrent de vin¬†!

      Esa√Įe 29

      9 Restez bouche bée, stupéfaits ! Collez-vous les yeux et devenez aveugles ! Ils sont ivres, mais ce n'est pas à cause du vin ; ils titubent, mais ce n'est pas sous l'effet des liqueurs fortes.

      Esa√Įe 51

      21 C'est pourquoi, écoute donc ceci, malheureuse, toi qui es ivre, mais non de vin !

      Jérémie 5

      31 Les prophètes ne prophétisent que des faussetés, les prêtres gouvernent pour leurs propres intérêts et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous face à ce qui vient ?

      Jérémie 9

      1 ¬ę¬†Si seulement j'avais dans le d√©sert un campement de nomades¬†! Je pourrais abandonner mon peuple, je pourrais m'en √©loigner. En effet, ce sont tous des adult√®res, une bande de tra√ģtres.

      Jérémie 14

      17 ¬Ľ Dis-leur cette parole¬†: ‚ÄėLes larmes coulent de mes yeux nuit et jour, sans arr√™t, parce que la jeune fille de mon peuple a √©t√© frapp√©e d‚Äôun grand d√©sastre, d'une blessure tr√®s douloureuse.
      18 Si je sors dans la campagne, je vois des hommes tu√©s par l'√©p√©e. Si j'entre dans la ville, je vois des hommes tortur√©s par la faim. M√™me le proph√®te et le pr√™tre parcourent le pays sans comprendre.‚Äô¬†¬Ľ

      Jérémie 23

      9 Message concernant les proph√®tes. Mon cŇďur est bris√© √† l‚Äôint√©rieur de moi, tous mes os tremblent. Je suis pareil √† un homme ivre, √† un homme fort emport√© par le vin, √† cause de l'Eternel et √† cause de ses paroles saintes.

      Jérémie 25

      15 Oui, voici ce que m‚Äôa dit l‚ÄôEternel, le Dieu d'Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Prends dans ma main cette coupe, remplie du vin de ma col√®re, et donne-la √† boire √† toutes les nations vers lesquelles je vais t‚Äôenvoyer.
      16 Elles boiront, elles tituberont et elles perdront la t√™te devant l'√©p√©e que j‚Äôenvoie parmi elles.¬†¬Ľ
      17 J’ai pris la coupe de la main de l'Eternel et je l’ai donnée à boire à toutes les nations vers lesquelles il m’avait envoyé :
      18 à Jérusalem et aux villes de Juda, à ses rois et à ses chefs, pour en faire des ruines, un sujet de consternation, de moquerie et de malédiction, comme on peut le constater aujourd'hui ;

      Lamentations 3

      15 Il m'a rassasié d’herbes amères, il m'a enivré d'absinthe.

      Ezéchiel 9

      4 et lui a dit¬†: ¬ę¬†Passe au milieu de la ville, au milieu de J√©rusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui g√©missent et se lamentent √† cause de toutes les horreurs qui s'y commettent¬†!¬†¬Ľ
      6 Tuez les vieillards, les jeunes hommes et les jeunes filles, les enfants et les femmes jusqu‚Äô√† l‚Äôextermination, mais n'approchez pas de tous ceux qui ont la marque sur eux¬†! Commencez par mon sanctuaire¬†!¬†¬Ľ Ils ont donc commenc√© par les anciens qui √©taient devant le temple.

      Daniel 8

      27 Moi, Daniel, je suis resté affaibli et malade durant plusieurs jours. Puis je me suis levé pour m'occuper des affaires du roi, mais j'étais effaré à cause de la vision et je ne la comprenais pas.

      Habacuc 3

      16 J'ai entendu et je suis tout boulevers√©. A cette voix, mes l√®vres tremblent, la pourriture vient dans mes os et mes jambes tremblent. Sans bouger j‚Äôattends le jour de la d√©tresse, le jour o√Ļ notre assaillant marchera contre le peuple.

      Romains 7

      9 Pour ma part, sans la loi, je vivais autrefois ; mais quand le commandement est venu, le péché a repris vie et moi, je suis mort.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.