FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Job 37.1

A ce spectacle, mon cŇďur s‚Äôemballe, on dirait qu‚Äôil voudrait bondir hors de sa place.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

√Člihu contemple la Puissance divine. (Job 37:1-13)
Job amen√© √† observer les Ňďuvres de la nature. (Job 37:14-20)
Dieu est grand, Il doit être craint. (Job 37:21-24)

Les √©volutions du temps sont souvent l'objet de nos pens√©es et de nos conversations courantes¬†; mais qu'il est rare de nous voir parler de ces choses, comme le faisait √Člihu, en mentionnant Dieu, le Ma√ģtre de tous ces √©l√©ments naturels¬†!

Nous devons prêter attention à la gloire de Dieu, non seulement devant l'orage et les éclairs, mais aussi lors des manifestations météorologiques plus modestes, comme la simple pluie ou le beau temps. La nature enseigne toutes les créatures à s'abriter de la tempête ; l'homme serait-il le seul être à pouvoir négliger la recherche d'un refuge contre la tourmente ?

Oh, si seulement l'humanité pouvait écouter la voix de Dieu qui, par divers moyens, l'avertit de Sa colère à venir ! Si seulement les hommes pouvaient accepter avec joie le salut qui leur est offert ! Leur mépris des directives divines se traduit parfois par des murmures contre le temps météo, ceci malgré les statistiques annuelles qui contredisent leurs propos négatifs. Les croyants devraient éviter de formuler ce genre de paroles ; aucune journée ne s'avère négative, malgré toutes les fautes et tous les péchés que nous commettons.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...