Job 4.7

"Remember, now, whoever perished, being innocent? Or where were the upright cut off?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

- Que les hommes bons ne peuvent conna√ģtre la ruine. Toutefois le juste et le m√©chant sont soumis au m√™me sort, Ec 9:2, √† la fois dans la vie et face √† la mort. La v√©ritable diff√©rence se situe apr√®s la mort. Nos pires erreurs viennent de notre mauvaise interpr√©tation des v√©rit√©s ind√©niables. - Les m√©chants ont souvent fini dans la ruine¬†: c'est le discours qu'√Čliphaz tient, suite √† ses convictions. Nous pouvons en voir la d√©monstration chaque jour.

    • Job 4

      7 ¬Ľ Cherche donc dans ton souvenir¬†: quel est l'innocent qui est mort¬†? O√Ļ a-t-on vu dispara√ģtre les hommes droits¬†?

      Job 8

      20 Non, Dieu ne rejette pas l'homme intègre et il n’affermit pas les mains de ceux qui font le mal.

      Job 9

      22 Qu'importe après tout ? En effet, j'ose le dire, il extermine l'homme intègre aussi bien que le méchant.
      23 Si un fléau donne subitement la mort, il se moque de la détresse des innocents.

      Job 36

      7 Il ne d√©tourne pas les yeux des hommes justes¬†: il les place avec les rois sur le tr√īne, il les y fait asseoir d√©finitivement afin qu'ils soient honor√©s.

      Psaumes 37

      25 J’ai été jeune, j’ai vieilli, et je n’ai pas vu le juste être abandonné ni ses descendants mendier leur pain.

      Ecclésiaste 7

      15 J'ai tout vu pendant ma vie sans consistance : un juste mourir du fait de sa justice et un méchant prolonger son existence par sa méchanceté.

      Ecclésiaste 9

      1 Oui, j'ai appliqu√© mon cŇďur √† tout cela, j'ai fait de tout cela l'objet de mon examen et j'ai vu que les justes et les sages, avec leurs entreprises, sont dans la main de Dieu. Que ce soit l‚Äôamour ou la haine, les hommes ne savent rien de ce qui les attend.
      2 Tout arrive également à tous : il y a un même sort pour le juste et pour le méchant, pour celui qui est bon et pur et pour celui qui est impur, pour celui qui offre des sacrifices et pour celui qui n’en offre pas ; l’homme bon est pareil au pécheur, celui qui prête serment à celui qui a peur de prêter serment.

      Actes 28

      4 Lorsque les habitants de l‚Äô√ģle ont vu l'animal suspendu √† sa main, ils se sont dit les uns aux autres¬†: ¬ę¬†Cet homme est certainement un meurtrier, puisque la justice n'a pas voulu le laisser vivre bien qu'il ait √©t√© sauv√© de la mer.¬†¬Ľ

      2 Pierre 2

      9 Ainsi donc, le Seigneur sait d√©livrer de l'√©preuve les hommes pieux et garder les injustes pour le jour du jugement o√Ļ ils seront punis.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...