Découvrez l'agenda PassLeMot pour bien préparer la rentrée !

Jo√ęl 1.9

Offrandes et libations ont disparu de la Maison de l‚Äô√Čternel¬†; Les sacrificateurs qui sont au service de l‚Äô√Čternel sont dans le deuil.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 28

      1 ¬Ľ Fais approcher de toi ton fr√®re Aaron et ses fils, prends-les parmi les Isra√©lites pour qu‚Äôils me servent en tant que pr√™tres. Il s‚Äôagit d‚ÄôAaron et de ses fils Nadab, Abihu, El√©azar et Ithamar.

      2 Chroniques 13

      10 Quant à nous, c’est l'Eternel qui est notre Dieu et nous ne l'avons pas abandonné. Les prêtres qui servent l'Eternel sont des descendants d'Aaron et les Lévites remplissent leurs fonctions.

      Esa√Įe 61

      6 Quant √† vous, on vous appellera ¬ę¬†pr√™tres de l'Eternel¬†¬Ľ, on vous dira¬†: ¬ę¬†serviteurs de notre Dieu¬†¬Ľ. Vous mangerez les ressources des nations et vous tirerez profit de leur gloire.

      Lamentations 1

      4 Les chemins de Sion sont dans le deuil, car on ne va plus aux fêtes. Toutes ses portes sont désertes, ses prêtres gémissent, ses jeunes filles sont pleines de chagrin et elle-même est remplie d'amertume.
      16 C'est pour cela que je pleure. Mes yeux fondent en larmes car il s'est √©loign√© de moi, celui qui pourrait me consoler, celui qui aurait pu me redonner des forces. Mes fils sont d√©sesp√©r√©s car l'ennemi est puissant.¬†¬Ľ

      Osée 9

      4 Ils ne verseront pas de vin en l’honneur de l’Eternel : leurs sacrifices ne lui seront pas agréables. Ce sera comme un repas de deuil pour eux : tous ceux qui en mangeront se rendront impurs. Oui, leur pain ne sera que pour eux, il n'entrera pas dans la maison de l'Eternel.

      Jo√ęl 1

      9 Les offrandes végétales et liquides ont disparu de la maison de l'Eternel ; les prêtres, les serviteurs de l'Eternel, sont dans le deuil.
      13 Prêtres, couvrez-vous de sacs et pleurez ! Lamentez-vous, serviteurs de l'autel ! Venez, passez la nuit habillés de sacs, serviteurs de mon Dieu, car les offrandes végétales et liquides ont été retenues loin de la maison de votre Dieu.
      16 La nourriture n'est-elle pas enlevée sous nos yeux ? La joie et l'allégresse n'ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu ?

      Jo√ęl 2

      14 Qui sait ? Peut-être regrettera-t-il encore et laissera-t-il après lui la bénédiction, des offrandes végétales et liquides pour l'Eternel, votre Dieu.
      17 Qu'entre le portique et l'autel les pr√™tres pleurent, les serviteurs de l'Eternel¬†! Qu'ils disent¬†: ¬ę¬†Eternel, √©pargne ton peuple, n‚Äôexpose pas ton h√©ritage √† l‚Äôinsulte, aux moqueries des nations¬†! Pourquoi dirait-on parmi les peuples¬†: ‚ÄėO√Ļ est leur Dieu¬†?‚Äô¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.