Teasing RG Matin

Jo√ęl 2.5

A les entendre, on dirait un bruit de chars sur le sommet des montagnes o√Ļ ils bondissent, on dirait le p√©tillement d'une flamme de feu quand elle br√Ľle la paille. C'est comme une arm√©e puissante qui se pr√©pare au combat.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esa√Įe 5

      24 Voil√† pourquoi, tout comme la langue de feu ne fait qu‚Äôune bouch√©e du chaume et tout comme l‚Äôherbe s√®che est incapable de r√©sister √† la flamme, leur racine sera pareille √† de la pourriture et leur fleur se dissipera comme de la poussi√®re. En effet, ils ont rejet√© la loi de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, et ils ont repouss√© la parole du Saint d'Isra√ęl.

      Esa√Įe 30

      30 L'Eternel fera retentir sa voix dans toute sa majesté, il montrera son bras prêt à frapper à cause de l’ardeur de sa colère, au milieu de la flamme d'un feu dévorant, de l'inondation, de la tempête et des pierres de grêle.

      Jo√ęl 2

      5 A les entendre, on dirait un bruit de chars sur le sommet des montagnes o√Ļ ils bondissent, on dirait le p√©tillement d'une flamme de feu quand elle br√Ľle la paille. C'est comme une arm√©e puissante qui se pr√©pare au combat.

      Nahum 2

      3 Oui, l'Eternel r√©tablit la gloire de Jacob et la gloire d'Isra√ęl, parce que les pillards les ont pill√©s et ont d√©truit les sarments de leurs vignes.
      4 Les boucliers de ses héros sont rouges, les guerriers sont habillés de pourpre. Dans l’étincellement du métal apparaissent les chars, le jour qu'il a fixé pour la bataille, et les lances sont agitées.

      Nahum 3

      2 On entend le bruit du fouet, le fracas des roues, le galop des chevaux, le roulement des chars.
      3 Les cavaliers chargent, l'épée étincelle, la lance brille. Une multitude de blessés, une foule de cadavres, des morts innombrables : on trébuche sur les morts.

      Matthieu 3

      12 Il a sa pelle √† la main¬†; il nettoiera son aire de battage et il amassera son bl√© dans le grenier, mais il br√Ľlera la paille dans un feu qui ne s'√©teint pas.¬†¬Ľ

      Apocalypse 9

      9 Leur poitrine était comme une cuirasse de fer et le bruit de leurs ailes ressemblait à celui de chars tirés par plusieurs chevaux qui courent au combat.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider