Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Josué 17.3

Tselophchad, fils de Hépher, petit-fils de Galaad, descendant de Makir, le fils de Manassé, n'eut pas de fils. Il eut en revanche des filles dont voici les noms : Machla, Noa, Hogla, Milca et Thirtsa.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 26

      33 Tselophchad, un descendant de Hépher, n'eut pas de fils, mais il eut des filles. Voici leur nom : Machla, Noa, Hogla, Milca et Thirtsa.

      Nombres 27

      1 Les filles de Tselophchad ‚Äď le descendant de H√©pher, fils de Galaad, fils de Makir, fils de Manass√©, des clans de Manass√©, fils de Joseph ‚Äď s‚Äôappelaient Machla, Noa, Hogla, Milca et Thirtsa. Elles s‚Äôapproch√®rent

      Nombres 36

      2 Ils dirent¬†: ¬ę¬†L'Eternel t‚Äôa ordonn√©, seigneur, de donner par tirage au sort le pays en h√©ritage aux Isra√©lites. Seigneur, tu as aussi re√ßu de l'Eternel l'ordre de donner l'h√©ritage de Tselophchad, notre fr√®re, √† ses filles.
      3 Cependant, si elles se marient à un membre d'une autre tribu des Israélites, leur héritage sera retiré de l'héritage de nos ancêtres et ajouté à celui de la tribu à laquelle elles appartiendront. Ainsi l'héritage qui nous est attribué par tirage au sort sera diminué.
      4 Et quand viendra le moment du jubil√©pour les Isra√©lites, leur h√©ritage sera ajout√© √† celui de la tribu √† laquelle elles appartiendront et il sera retir√© de celui de la tribu de nos anc√™tres.¬†¬Ľ
      5 Sur l‚Äôordre de l‚ÄôEternel, Mo√Įse transmit aux Isra√©lites les instructions suivantes¬†: ¬ę¬†La tribu des descendants de Joseph a raison.
      6 Voici ce que l'Eternel ordonne au sujet des filles de Tselophchad : elles pourront se marier à qui elles voudront, pourvu que ce soit dans un clan de la tribu de leur père.
      7 Aucun héritage parmi les Israélites ne passera d'une tribu à une autre ; au contraire, les Israélites s'attacheront chacun à l'héritage de la tribu de ses ancêtres.
      8 Et toute fille qui posséderait un héritage dans les tribus des Israélites se mariera à un membre d'un clan de la tribu de son père, afin que les Israélites possèdent chacun l'héritage de leurs ancêtres.
      9 Aucun h√©ritage ne passera d'une tribu √† une autre¬†; les tribus des Isra√©lites s'attacheront chacune √† son h√©ritage.¬†¬Ľ
      10 Les filles de Tselophchad se conform√®rent √† l'ordre que l'Eternel avait donn√© √† Mo√Įse.
      11 Machla, Thirtsa, Hogla, Milca et Noa, filles de Tselophchad, épousèrent les fils de leurs oncles.

      Josué 17

      3 Tselophchad, fils de Hépher, petit-fils de Galaad, descendant de Makir, le fils de Manassé, n'eut pas de fils. Il eut en revanche des filles dont voici les noms : Machla, Noa, Hogla, Milca et Thirtsa.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider