Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Josué 20.7

Ils consacr√®rent K√©desh en Galil√©e, dans la r√©gion montagneuse de Nephthali, Sichem dans la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm et Kirjath-Arba, c‚Äôest-√†-dire H√©bron, dans la r√©gion montagneuse de Juda.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

K√©desch signifie ¬ę¬†saint¬†¬Ľ¬†: notre Refuge est Christ, Celui qui est Saint.

Sichem veut dire ¬ę¬†√©paule¬†¬Ľ¬†: le gouvernement repose sur Son √©paule.

Hébron, est synonyme d'amitié : tous les croyants sont appelés à bénéficier de l'amitié de Jésus Christ, notre Seigneur.

Betser, ¬ę¬†une fortification¬†¬Ľ¬†: Christ est fort et puissant, Il soutient tous ceux qui se confient en Lui.

Ramoth, ¬ę¬†haut¬†¬Ľ ou ¬ę¬†exalt√©¬†¬Ľ¬†: Dieu, de Sa main droite, a magnifi√© Christ.

Golan, ¬ę¬†joie¬†¬Ľ ou ¬ę¬†exultation¬†¬Ľ¬†: en Christ, tous les saints sont justifi√©s et seront glorifi√©s¬†!

    • Gen√®se 33

      18 A son retour de Paddan-Aram, Jacob arriva sans encombre à la ville de Sichem, dans le pays de Canaan, et il installa son camp devant la ville.
      19 Il acheta la portion du champ o√Ļ il avait dress√© sa tente aux fils de Hamor, le p√®re de Sichem, pour 100 pi√®ces d‚Äôargent,

      Josué 14

      15 Hébron s'appelait autrefois Kirjath-Arba. Arba avait été l'homme le plus grand parmi les Anakim. Le pays fut dès lors en paix, sans guerre.

      Josué 20

      7 Ils consacr√®rent K√©desh en Galil√©e, dans la r√©gion montagneuse de Nephthali, Sichem dans la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm et Kirjath-Arba, c‚Äôest-√†-dire H√©bron, dans la r√©gion montagneuse de Juda.

      Josué 21

      11 Ils leur donnèrent Kirjath-Arba, c’est-à-dire Hébron dans la région montagneuse de Juda, avec ses environs, le territoire qui l'entoure. Arba était l'ancêtre d'Anak.
      13 Ils donnèrent aux descendants du prêtre Aaron Hébron, la ville de refuge pour les auteurs d’homicide, et ses environs, ainsi que Libna et ses environs,
      21 On leur donna Sichem, la ville de refuge pour les auteurs d‚Äôhomicide, et ses environs, dans la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm, Gu√©zer et ses environs,
      32 et dans la tribu de Nephthali, Kédesh en Galilée, la ville de refuge pour les auteurs d’homicide, et ses environs, Hammoth-Dor et ses environs, ainsi que Karthan et ses environs, soit 3 villes.

      1 Chroniques 6

      2 Chroniques 10

      1 Roboam se rendit √† Sichem, car tout Isra√ęl y √©tait venu pour le proclamer roi.

      Luc 1

      39 A la même époque, Marie s'empressa de se rendre dans une ville de la région montagneuse de Juda.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider