Live 13/12/2021

Josué 6.6

Josu√©, fils de Nun, appela les sacrificateurs, et leur dit¬†: Portez l'arche de l'alliance, et que sept sacrificateurs portent sept trompettes retentissantes devant l'arche de l'√Čternel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 25

      14 Tu passeras les barres dans les anneaux sur les c√īt√©s du coffre, pour qu'elles servent √† son transport.

      Deutéronome 20

      2 ¬Ľ A l'approche du combat, le pr√™tre s'avancera et parlera au peuple.
      3 Il leur dira¬†: ‚ÄėEcoute, Isra√ęl¬†! Vous allez aujourd'hui livrer bataille √† vos ennemis. Que votre cŇďur ne se trouble pas. N‚Äôayez pas peur, ne vous laissez pas effrayer, ne soyez pas √©pouvant√©s devant eux,
      4 car l'Eternel, votre Dieu, marche avec vous pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.’

      Josué 3

      3 et donn√®rent cet ordre au peuple¬†: ¬ę¬†Lorsque vous verrez les pr√™tres, les L√©vites, porter l'arche de l'alliance de l'Eternel, votre Dieu, vous partirez de l'endroit o√Ļ vous √™tes et vous la suivrez.
      6 Puis Josu√© dit aux pr√™tres¬†: ¬ę¬†Portez l'arche de l'alliance et passez devant le peuple.¬†¬Ľ Ils port√®rent l'arche de l'alliance et march√®rent devant le peuple.

      Josué 6

      6 Josu√©, fils de Nun, appela les pr√™tres et leur dit¬†: ¬ę¬†Portez l'arche de l'alliance et que sept pr√™tres portent sept trompettes retentissantes devant l'arche de l'Eternel.¬†¬Ľ
      8 Lorsque Josué eut parlé au peuple, les sept prêtres qui portaient les sept trompettes retentissantes devant l'Eternel se mirent en marche et sonnèrent de la trompette. L'arche de l'alliance de l'Eternel allait à leur suite.
      13 Les sept prêtres qui portaient les sept trompettes retentissantes devant l'arche de l'Eternel se mirent en marche et sonnèrent de la trompette. Les hommes équipés marchaient devant eux et l'arrière-garde suivait l'arche de l'Eternel. Pendant la marche, on sonnait de la trompette.

      Actes 9

      1 Quant à Saul, il respirait toujours la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur. Il se rendit chez le grand-prêtre

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.