Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Josué 7.6

Josu√© et les anciens d‚ÄôIsra√ęl d√©chirent leurs v√™tements. Ils se couvrent la t√™te de poussi√®re en signe de tristesse, ils se mettent √† genoux, le front contre le sol, devant le coffre du SEIGNEUR. Ils restent ainsi jusqu‚Äôau soir.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 37

      29 Lorsque Ruben revint à la citerne, il constata que Joseph n'y était plus. Il déchira ses vêtements,
      34 Jacob déchira ses vêtements, il mit un sac sur sa taille et il mena longtemps le deuil sur son fils.

      Nombres 14

      6 Membres de l’équipe qui avait exploré le pays, Josué, fils de Nun, et Caleb, fils de Jephunné, déchirèrent leurs vêtements

      Nombres 16

      22 Ils tomb√®rent le visage contre terre et dirent¬†: ¬ę¬†O Dieu, Dieu qui donnes le souffle √† toute cr√©ature¬†! Un seul homme a p√©ch√© et c‚Äôest contre toute l‚Äôassembl√©e que tu t'irriterais¬†?¬†¬Ľ

      Josué 7

      6 Josu√© d√©chira ses v√™tements et se prosterna jusqu'au soir, le visage contre terre, devant l'arche de l'Eternel. Il √©tait avec les anciens d'Isra√ęl, et ils se couvrirent la t√™te de poussi√®re.

      Juges 20

      23 Les Isra√©lites mont√®rent et pleur√®rent devant l'Eternel jusqu'au soir. Ils consult√®rent l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†Dois-je m'avancer encore pour combattre les descendants de mon fr√®re Benjamin¬†?¬†¬Ľ L'Eternel r√©pondit¬†: ¬ę¬†Montez contre lui.¬†¬Ľ
      26 Tous les Isra√©lites et tout le peuple mont√®rent jusqu‚Äô√† B√©thel. Ils pleur√®rent et rest√®rent l√† devant l'Eternel. Ils je√Ľn√®rent ce jour-l√† jusqu'au soir et ils offrirent des holocaustes et des sacrifices de communion devant l'Eternel.

      Juges 21

      2 Le peuple vint à Béthel, et il y resta devant Dieu jusqu'au soir. Ils se mirent à pleurer abondamment,

      1 Samuel 4

      12 Un Benjaminite accourut du champ de bataille et vint à Silo le même jour, les vêtements déchirés et la tête couverte de terre.

      2 Samuel 1

      12 Ils furent dans le deuil, ils pleur√®rent et je√Ľn√®rent jusqu'au soir √† cause de Sa√ľl, de son fils Jonathan, du peuple de l'Eternel et de la communaut√© d'Isra√ęl, parce qu'ils √©taient tomb√©s par l'√©p√©e.

      2 Samuel 12

      16 David pria Dieu pour l'enfant et je√Ľna. Lorsqu‚Äôil rentra, il passa la nuit couch√© par terre.

      2 Samuel 13

      31 Le roi se leva, déchira ses habits et se coucha par terre. Tous ses serviteurs se tenaient là, les habits déchirés.

      Esdras 9

      3 A cette nouvelle, j’ai déchiré mes vêtements et mon manteau, je me suis arraché les cheveux et la barbe et je me suis assis, accablé.
      4 A mes c√īt√©s se sont rassembl√©s tous ceux qui tremblaient devant les paroles prononc√©es par le Dieu d'Isra√ęl contre l‚Äôinfid√©lit√© des exil√©s. Pour ma part, je suis rest√© assis, accabl√©, jusqu'√† l'offrande du soir.
      5 Puis, au moment de l'offrande du soir, j’ai abandonné mon attitude d’humiliation, tout en gardant mes vêtements et mon manteau déchirés, suis tombé à genoux, ai tendu les mains vers l'Eternel, mon Dieu,

      Esther 4

      1 Informé de tout ce qui se passait, Mardochée déchira ses vêtements, se couvrit d'un sac et de cendre, puis sillonna la ville en criant à pleine voix son amertume.

      Job 1

      20 Job se leva alors, déchira son manteau et se rasa la tête. Puis il se jeta par terre, se prosterna

      Job 2

      12 Ils l’aperçurent de loin, mais ils ne le reconnurent pas. Ils se mirent alors à pleurer tout haut, déchirèrent leurs manteaux et jetèrent de la poussière en l'air au-dessus de leur tête.

      Lamentations 2

      10 Les anciens de la fille de Sion sont assis par terre, ils restent silencieux ; ils ont couvert leur tête de poussière, ils se sont habillés de sacs. Les jeunes filles de Jérusalem baissent la tête vers la terre.

      Actes 14

      14 Quand ils apprirent cela, les ap√ītres Barnabas et Paul d√©chir√®rent leurs v√™tements et se pr√©cipit√®rent vers la foule

      Apocalypse 18

      19 Ils se jetaient de la poussi√®re sur la t√™te et ils criaient, dans les pleurs et le deuil¬†: ¬ę¬†Malheur¬†! Malheur¬†! La grande ville dont la prosp√©rit√© a enrichi tous ceux qui poss√®dent des bateaux sur la mer, en une seule heure elle a √©t√© d√©vast√©e¬†!¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider