Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Juges 11.3

Jephth√© s'enfuit loin de ses fr√®res et habita dans le pays de Tob. Des vauriens se rassembl√®rent √† ses c√īt√©s, et ils faisaient avec lui les exp√©ditions guerri√®res.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 9

      4 Ils lui donnèrent 70 pièces d'argent, prises dans le temple de Baal-Berith. Abimélec s'en servit pour acheter des vauriens et des aventuriers qui le suivirent.

      Juges 11

      3 Jephth√© s'enfuit loin de ses fr√®res et habita dans le pays de Tob. Des vauriens se rassembl√®rent √† ses c√īt√©s, et ils faisaient avec lui les exp√©ditions guerri√®res.

      1 Samuel 22

      2 Tous ceux qui se trouvaient dans la détresse, qui avaient des dettes ou qui étaient mécontents se rassemblèrent autour de lui, et il devint leur chef. Ainsi, ce furent environ 400 hommes qui se joignirent à lui.

      1 Samuel 27

      2 David se leva avec ses 600 compagnons, et ils passèrent chez Akish, fils de Maoc, roi de Gath.

      1 Samuel 30

      22 Tous les hommes m√©chants et les vauriens qui avaient accompagn√© David prirent la parole et dirent¬†: ¬ę¬†Puisqu'ils ne sont pas venus avec nous, nous ne leur donnerons rien du butin que nous avons sauv√©, √† part √† chacun sa femme et ses enfants. Qu'ils les emm√®nent et s'en aillent.¬†¬Ľ
      23 Mais David dit¬†: ¬ę¬†N'agissez pas ainsi, mes fr√®res, au sujet de ce que l'Eternel nous a donn√©. En effet, il nous a gard√©s et a livr√© entre nos mains la troupe qui √©tait venue nous faire du mal.
      24 Qui pourrait vous √©couter dans cette affaire¬†? La part doit √™tre la m√™me pour celui qui est descendu sur le champ de bataille et pour celui qui est rest√© pr√®s du mat√©riel¬†: ils partageront tout ensemble.¬†¬Ľ

      2 Samuel 10

      6 Voyant qu‚Äôils avaient provoqu√© le d√©go√Ľt de David, les Ammonites firent engager 20'000 fantassins chez les Syriens de Beth-Rehob et chez ceux de Tsoba, 1000 hommes chez le roi de Maaca et 12'000 chez les habitants de Tob.
      8 Les Ammonites sortirent de leurs villes et se rangèrent en ordre de bataille à l'entrée de la ville. Les Syriens de Tsoba et de Rehob ainsi que les hommes de Tob et de Maaca étaient à part dans la campagne.

      Job 30

      1 ¬Ľ Et maintenant, je suis un objet de moquerie pour de plus jeunes que moi, pour ceux dont je m√©prisais trop les p√®res pour les mettre parmi les chiens de mon troupeau.
      2 ¬Ľ Mais √† quoi me servirait la force de leurs mains¬†? Ils n‚Äôont pas la moindre vigueur.
      3 Desséchés par la privation et la faim, ils rongent les endroits arides, depuis longtemps dévastés et déserts.
      4 Ils arrachent des herbes sauvages √† c√īt√© des buissons et se nourrissent de la racine des gen√™ts.
      5 On les chasse du milieu des hommes, on crie après eux comme après un voleur.
      6 Ils habitent dans d'affreux ravins, dans les grottes de la terre et dans les rochers,
      7 ils hurlent au milieu des buissons, ils s’entassent près des broussailles.
      8 ¬Ľ Esp√®ces de fous sans identit√©, on les chassait du pays,
      9 et maintenant je suis l'objet de leurs chansons, me voilà devenu le thème de leurs discussions.
      10 Ils ont horreur de moi et se tiennent loin de moi, ils ne se retiennent pas de me cracher au visage.

      Actes 17

      5 Cependant, les Juifs rest√©s incr√©dules prirent avec eux quelques vauriens qui tra√ģnaient sur les places, provoqu√®rent des attroupements et sem√®rent ainsi le trouble dans la ville. Puis ils se rendirent √† la maison de Jason et cherch√®rent Paul et Silas pour les amener vers le peuple.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider