TAN avec Pascal Portokoulian

Juges 12.4

Jephth√© rassembla tous les hommes de Galaad et livra bataille √† Ephra√Įm. Les Galaadites battirent Ephra√Įm parce que les Ephra√Įmites disaient¬†: ¬ę¬†Vous n‚Äô√™tes que des fuyards d'Ephra√Įm¬†! Galaad fait partie d'Ephra√Įm et est pass√© √† Manass√©¬†!¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 32

      39 Les descendants de Makir, fils de Manassé, attaquèrent Galaad et s'en emparèrent. Ils chassèrent les Amoréens qui s’y trouvaient.
      40 Mo√Įse donna Galaad √† Makir, fils de Manass√©, qui s'y √©tablit.

      Deutéronome 3

      12 ¬Ľ Nous avons alors pris possession de ce pays. J‚Äôai donn√© aux Rub√©nites et aux Gadites le territoire qui s‚Äô√©tend d'Aro√ęr sur le torrent de l'Arnon jusqu‚Äô√† la moiti√© de la r√©gion montagneuse de Galaad avec ses villes.
      13 J‚Äôai donn√© √† la moiti√© de la tribu de Manass√© le reste de Galaad et tout le royaume d'Og en Basan, toute la r√©gion d'Argob avec tout le Basan. C'est ce qu'on appelait le pays des Repha√Įm.
      14 Ja√Įr, le descendant de Manass√©, a pris toute la r√©gion d'Argob jusqu'√† la fronti√®re des Gueshuriens et des Maacathiens, et il a donn√© son nom aux villages du Basan appel√©s aujourd'hui encore bourgs de Ja√Įr.
      15 J’ai donné Galaad à Makir.
      16 Aux Rubénites et aux Gadites j’ai donné une partie de Galaad jusqu'au torrent de l'Arnon, dont le milieu sert de frontière, et jusqu'au torrent du Jabbok, qui marque la frontière avec les Ammonites ;
      17 je leur ai donné encore la plaine qui est limitée par le Jourdain et s’étend de Génésareth jusqu'à la mer de la plaine, la mer Morte, et jusqu’au pied du Pisga vers l’est.

      Juges 11

      10 Les anciens de Galaad dirent √† Jephth√©¬†: ¬ę¬†Que l'Eternel soit t√©moin entre nous, si nous ne faisons pas ce que tu dis.¬†¬Ľ

      Juges 12

      4 Jephth√© rassembla tous les hommes de Galaad et livra bataille √† Ephra√Įm. Les Galaadites battirent Ephra√Įm parce que les Ephra√Įmites disaient¬†: ¬ę¬†Vous n‚Äô√™tes que des fuyards d'Ephra√Įm¬†! Galaad fait partie d'Ephra√Įm et est pass√© √† Manass√©¬†!¬†¬Ľ

      1 Samuel 25

      10 Nabal r√©pondit aux serviteurs de David¬†: ¬ę¬†Qui est David et qui est le fils d'Isa√Į¬†? Il y a aujourd'hui beaucoup de serviteurs qui s'√©chappent de chez leur ma√ģtre.

      Néhémie 4

      4 Toutefois, les Jud√©ens disaient¬†: ¬ę¬†La force des porteurs de fardeaux va faiblissant et il y a tellement de d√©combres que nous ne parviendrons pas √† reconstruire la muraille.¬†¬Ľ

      Psaumes 78

      9 Les hommes d‚ÄôEphra√Įm, arm√©s de leur arc, ont tourn√© le dos, le jour du combat.

      Proverbes 12

      13 Le péché des lèvres prend l'homme mauvais au piège, tandis que le juste peut sortir de la détresse.

      Proverbes 15

      1 Une réponse douce calme la fureur, tandis qu’une parole dure augmente la colère.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.