Campagne lancement émission RG Matin

Juges 14.4

Mais son p√®re et sa m√®re ne savaient pas que cela [venait] de l'Eternel¬†; car [Samson] cherchait que les Philistins lui donnassent quelque occasion. Or en ce temps-l√† les Philistins dominaient sur Isra√ęl.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      48 tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et des privations générales, les ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il t’imposera une domination inflexible jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.

      Josué 11

      20 En effet, l'Eternel permit que ces peuples s'obstinent √† faire la guerre contre Isra√ęl afin qu'Isra√ęl les extermine sans leur faire gr√Ęce et qu'il les d√©truise comme il l'avait lui-m√™me ordonn√© √† Mo√Įse.

      Juges 13

      1 Les Isra√©lites firent encore ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel et l'Eternel les livra entre les mains des Philistins pendant 40 ans.

      Juges 14

      4 Son p√®re et sa m√®re ne savaient pas que cela venait de l'Eternel. Samson cherchait en effet une occasion de dispute avec les Philistins. A cette √©poque-l√†, les Philistins dominaient sur Isra√ęl.

      Juges 15

      11 Sur quoi 3000 Jud√©ens descendirent √† la grotte du rocher d'Etam et dirent √† Samson¬†: ¬ę¬†Ne sais-tu pas que les Philistins exercent leur domination sur nous¬†? Que nous as-tu donc fait¬†?¬†¬Ľ Il leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je les ai trait√©s comme ils m'ont trait√©.¬†¬Ľ

      1 Rois 12

      15 Ainsi, le roi n'écouta pas le peuple. Cela fut en effet conduit par l'Eternel pour que s’accomplisse la parole qu’il avait dite par l’intermédiaire d’Achija de Silo à Jéroboam, le fils de Nebath.

      2 Rois 6

      33 Il √©tait encore en train de leur parler quand le messager arriva vers lui, disant¬†: ¬ę¬†Ce malheur vient de l'Eternel. Que puis-je encore esp√©rer de l'Eternel¬†?¬†¬Ľ

      2 Chroniques 10

      15 Ainsi, le roi n'écouta pas le peuple. Cela fut en effet conduit par Dieu pour que s'accomplisse la parole que l'Eternel avait dite par l’intermédiaire d’Achija de Silo à Jéroboam, le fils de Nebath.

      2 Chroniques 22

      7 Par la volonté de Dieu, ce fut pour sa ruine qu'Achazia se rendit auprès de Joram. Une fois arrivé, il sortit avec Joram vers Jéhu, petit-fils de Nimshi, que l'Eternel avait désigné par onction pour exterminer la famille d'Achab.

      2 Chroniques 25

      20 Mais Amatsia ne l'écouta pas. En effet, Dieu avait décidé de les livrer à l’oppression parce qu'ils avaient recherché les dieux d'Edom.

      Psaumes 115

      3 Notre Dieu est au ciel, il fait tout ce qu’il veut.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider