Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible

Juges 18.7

Les cinq hommes partirent et ils arriv√®rent √† La√Įch. Ils virent le peuple qui s‚Äôy trouvait habitant en (toute) confiance √† la mani√®re des Sidoniens, tranquille et confiant¬†; il n‚Äôy avait dans le pays ni voisin g√™nant ni occupant oppresseur¬†; ils √©taient √©loign√©s des Sidoniens et n‚Äôavaient de relation avec personne.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 19

      47 Toutefois, le territoire des Danites dépassa ces limites. Les Danites montèrent et combattirent contre Léshem. Ils s'en emparèrent et la frappèrent du tranchant de l'épée. Ils en prirent possession, s'y installèrent et l'appelèrent Dan, du nom de leur ancêtre Dan.

      Juges 18

      7 Les cinq hommes partirent et arriv√®rent √† La√Įs. Ils virent le peuple qui s‚Äôy trouvait¬†: il vivait en s√©curit√©, √† la mani√®re des Sidoniens, tranquille et confiant. Il n'y avait dans le pays personne qui provoque la moindre humiliation ou exerce une domination. Ils √©taient loin des Sidoniens et ils n'avaient pas de relations avec les autres.
      27 Les Danites enlev√®rent ainsi ce qu'avait fabriqu√© Mica et emmen√®rent le pr√™tre qui √©tait √† son service. Puis ils surprirent La√Įs, un peuple tranquille et sans inqui√©tude. Ils le pass√®rent au fil de l'√©p√©e et br√Ľl√®rent la ville.
      28 Personne ne la délivra, car elle était située loin de Sidon et ses habitants n'avaient pas de relations avec les autres. Elle se trouvait dans la vallée qui s'étend en direction de Beth-Rehob. Les Danites reconstruisirent la ville et y habitèrent.

      1 Samuel 3

      13 Je le lui ai déclaré, je veux punir sa famille pour toujours. En effet, il avait connaissance du crime par lequel ses fils se sont maudits et il ne leur a pas fait de reproches.

      1 Rois 1

      6 Son p√®re ne lui avait pas adress√© un reproche de sa vie en lui disant¬†: ¬ę¬†Pourquoi agis-tu de cette mani√®re¬†?¬†¬Ľ De plus, Adonija √©tait tr√®s beau et il √©tait n√© apr√®s Absalom.

      Romains 13

      3 En effet, on n’a pas à craindre les magistrats quand on fait le bien, mais quand on fait le mal. Veux-tu ne pas avoir à craindre l'autorité ? Fais le bien et tu auras son approbation,

      1 Pierre 2

      14 soit aux gouverneurs parce qu’ils sont envoyés par lui pour punir ceux qui font le mal et approuver ceux qui font le bien.

      Apocalypse 18

      7 Donnez-lui autant de tourment et de deuil qu‚Äôelle a fait la fi√®re et s‚Äôest plong√©e dans le luxe. Parce qu'elle dit dans son cŇďur¬†: ‚ÄėJe si√®ge en reine, je ne suis pas veuve et jamais je ne verrai le deuil‚Äô,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider