CDD21 - Lancement Droite TopBible

Juges 9.5

Il vint chez son père à Ophra et tua ses frères, les 70 fils de Jerubbaal, sur une même pierre. Jotham, le plus jeune fils de Jerubbaal, fut le seul rescapé, car il s'était caché.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 6

      24 G√©d√©on construisit l√† un autel √† l'Eternel, et il l‚Äôappela ¬ę¬†L'Eternel paix¬†¬Ľ. Il existe aujourd'hui encore √† Ophra, qui appartenait √† la famille d'Abi√©zer.

      Juges 8

      30 Gédéon eut 70 fils, tous issus de lui, car il eut plusieurs femmes.

      Juges 9

      2 ¬ę¬†Je vous en prie, dites √† tous les habitants de Sichem¬†: ‚ÄėVaut-il mieux pour vous que 70 hommes, tous fils de Jerubbaal, dominent sur vous, ou bien un seul homme¬†?‚ÄôEt souvenez-vous que je suis fait des m√™mes os et de la m√™me chair que vous.¬†¬Ľ
      5 Il vint chez son père à Ophra et tua ses frères, les 70 fils de Jerubbaal, sur une même pierre. Jotham, le plus jeune fils de Jerubbaal, fut le seul rescapé, car il s'était caché.

      2 Rois 10

      17 Une fois arrivé à Samarie, Jéhu tua tous les survivants de la famille d'Achab à Samarie. Il les détruisit entièrement, conformément à la parole que l'Eternel avait dite à Elie.

      2 Rois 11

      1 Quand Athalie, la m√®re d'Achazia, vit que son fils √©tait mort, elle se leva et fit dispara√ģtre toute la descendance royale.
      2 Cependant Josh√©ba, fille du roi Joram et sŇďur d'Achazia, prit Joas, le fils d'Achazia, et l'enleva du groupe des fils du roi quand on les fit mourir. Elle le mit avec sa nourrice dans une chambre √† coucher du temple. C‚Äôest ainsi qu‚Äôon le cacha √† Athalie et il ne fut pas mis √† mort.

      2 Chroniques 21

      4 Lorsque Joram eut pris possession du royaume de son p√®re et qu'il se fut fortifi√©, il fit mourir par l'√©p√©e tous ses fr√®res ainsi que des chefs d'Isra√ęl.

      Matthieu 2

      16 Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.
      20 et dit¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi, prends le petit enfant et sa m√®re et va dans le pays d'Isra√ęl, car ceux qui en voulaient √† la vie du petit enfant sont morts.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.