Abonnez-vous à la newsletter !

Lévitique 21.9

Si la fille d'un pr√™tre se d√©shonore en se prostituant, elle d√©shonore son p√®re. Elle sera br√Ľl√©e au feu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 38

      24 Environ trois mois plus tard, on vint annoncer √† Juda¬†: ¬ę¬†Ta belle-fille Tamar s'est prostitu√©e et la voil√† m√™me enceinte √† la suite de sa prostitution.¬†¬Ľ Juda dit¬†: ¬ę¬†Faites-la sortir et qu'elle soit br√Ľl√©e.¬†¬Ľ

      Lévitique 19

      29 ¬Ľ Tu ne d√©shonoreras pas ta fille en la livrant √† la prostitution, de peur que le pays ne se prostitue et ne se remplisse de crimes.

      Lévitique 20

      14 Si un homme √©pouse la fille et la m√®re, c'est un crime. On les br√Ľlera au feu, elles et lui, afin que ce crime n'existe pas au milieu de vous.

      Lévitique 21

      9 Si la fille d'un pr√™tre se d√©shonore en se prostituant, elle d√©shonore son p√®re. Elle sera br√Ľl√©e au feu.

      Josué 7

      15 Celui qui sera d√©sign√© comme ayant pris des biens vou√©s √† la destruction sera br√Ľl√© au feu, lui et tout ce qui lui appartient, pour avoir viol√© l'alliance de l'Eternel et commis un acte odieux en Isra√ęl.¬†¬Ľ
      25 Josu√© dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi as-tu caus√© notre malheur¬†? L'Eternel causera ton malheur aujourd'hui.¬†¬Ľ Et tout Isra√ęl lapida Acan. On les br√Ľla au feu, on les lapida

      1 Samuel 2

      17 Ces jeunes gens se rendaient coupables d'un très grand péché devant l'Eternel, parce qu'ils traitaient avec mépris les offrandes faites à l'Eternel.
      34 Tu auras pour signe ce qui arrivera à tes deux fils Hophni et Phinées : ils mourront tous les deux le même jour.

      1 Samuel 3

      13 Je le lui ai déclaré, je veux punir sa famille pour toujours. En effet, il avait connaissance du crime par lequel ses fils se sont maudits et il ne leur a pas fait de reproches.
      14 C'est pourquoi je jure √† la famille d'Eli que jamais son crime ne sera expi√©, ni par des sacrifices ni par des offrandes.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 33

      14 Les p√©cheurs sont effray√©s dans Sion, un tremblement s‚Äôempare des hommes sacril√®ges¬†: ¬ę¬†Qui de nous pourra tenir un instant pr√®s d'un feu d√©vorant¬†? Qui de nous pourra r√©sister un seul instant pr√®s des flammes √©ternelles¬†?¬†¬Ľ

      Ezéchiel 9

      6 Tuez les vieillards, les jeunes hommes et les jeunes filles, les enfants et les femmes jusqu‚Äô√† l‚Äôextermination, mais n'approchez pas de tous ceux qui ont la marque sur eux¬†! Commencez par mon sanctuaire¬†!¬†¬Ľ Ils ont donc commenc√© par les anciens qui √©taient devant le temple.

      Malachie 2

      3 Me voici, je menace votre descendance et je vous jetterai des excréments au visage, les excréments des victimes que vous sacrifiez, et on vous emportera avec eux.

      Matthieu 11

      20 Alors Jésus se mit à faire des reproches aux villes dans lesquelles avaient eu lieu la plupart de ses miracles, parce qu'elles n'avaient pas changé d’attitude :
      21 ¬ę¬†Malheur √† toi, Chorazin, malheur √† toi, Bethsa√Įda, car si les miracles accomplis au milieu de vous l'avaient √©t√© dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps que leurs habitants se seraient repentis, habill√©s d‚Äôun sac et assis dans la cendre.
      22 C'est pourquoi je vous le dis : le jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous.
      23 Et toi, Caperna√ľm, seras-tu √©lev√©e jusqu'au ciel¬†? Non. Tu seras abaiss√©e jusqu'au s√©jour des morts, car si les miracles accomplis au milieu de toi l'avaient √©t√© dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd'hui.
      24 C'est pourquoi je vous le dis¬†: le jour du jugement, le pays de Sodome sera trait√© moins s√©v√®rement que toi.¬†¬Ľ

      1 Timothée 3

      4 Il faut qu'il dirige bien sa propre maison et qu'il tienne ses enfants dans la soumission et un entier respect.
      5 En effet, si quelqu'un ne sait pas diriger sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l'Eglise de Dieu ?

      Tite 1

      6 des hommes irréprochables, fidèles à leur femme, dont les enfants soient croyants et ne soient pas accusés de débauche ou insoumis.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider