Teasing RG Matin

Luc 22.8

J√©sus envoya Pierre et Jean en leur disant¬†: ¬ę¬†Allez nous pr√©parer la P√Ęque, afin que nous la mangions.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 3

      15 J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste¬†¬Ľ, et Jean ne lui r√©sista plus.

      Marc 14

      13 Il envoya deux de ses disciples et leur dit¬†: ¬ę¬†Allez √† la ville. Vous rencontrerez un homme qui porte une cruche d'eau¬†: suivez-le.
      14 L√† o√Ļ il entrera, dites au propri√©taire de la maison¬†: ‚ÄėLe ma√ģtre dit¬†: O√Ļ est la salle o√Ļ je mangerai la P√Ęque avec mes disciples¬†?‚Äô
      15 Alors il vous montrera une grande chambre √† l'√©tage, am√©nag√©e et toute pr√™te¬†: c'est l√† que vous nous pr√©parerez la P√Ęque.¬†¬Ľ
      16 Ses disciples partirent, arriv√®rent √† la ville et trouv√®rent tout comme il le leur avait dit, et ils pr√©par√®rent la P√Ęque.

      Luc 1

      6 Tous deux étaient justes devant Dieu, ils suivaient d'une manière irréprochable tous les commandements et toutes les lois du Seigneur.

      Luc 22

      8 J√©sus envoya Pierre et Jean en leur disant¬†: ¬ę¬†Allez nous pr√©parer la P√Ęque, afin que nous la mangions.¬†¬Ľ

      Actes 3

      1 Il était trois heures de l’après-midi, l’heure de la prière. Pierre et Jean montaient ensemble au temple.
      11 Comme il ne quittait pas Pierre et Jean, tout le peuple stupéfait accourut vers eux au portique appelé portique de Salomon.

      Actes 4

      13 Lorsqu'ils virent l'assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, car ils savaient que c'étaient des hommes du peuple sans instruction et ils les reconnaissaient pour avoir été avec Jésus.
      19 Pierre et Jean leur r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Est-il juste, devant Dieu, de vous √©couter, vous, plut√īt que Dieu¬†? Jugez-en vous-m√™mes.

      Actes 8

      14 Les ap√ītres qui √©taient √† J√©rusalem apprirent que les habitants de la Samarie avaient fait bon accueil √† la parole de Dieu, et ils leur envoy√®rent Pierre et Jean.

      Galates 4

      4 Mais, lorsque le moment est vraiment venu, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi,
      5 pour racheter ceux qui étaient sous la loi afin que nous recevions le statut d’enfants adoptifs.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider