Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Luc 24.5

Saisies de frayeur, elles tenaient le visage baiss√© vers le sol. Les hommes leur dirent¬†: ¬ę¬†Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Daniel 8

      17 Il est alors venu pr√®s de l'endroit o√Ļ je me trouvais. Terrifi√© √† son approche, je suis tomb√© le visage contre terre. Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne le moment de la fin.¬†¬Ľ
      18 Pendant qu‚Äôil me parlait, j‚Äô√©tais plong√© dans une profonde torpeur, le visage contre terre. Il m‚Äôa touch√© et m‚Äôa fait me tenir debout l√† o√Ļ je me trouvais.

      Daniel 10

      7 Moi, Daniel, j’ai été le seul à voir cette apparition : les hommes qui étaient avec moi ne l’ont pas vue, mais une grande frayeur s’est emparée d’eux et ils ont pris la fuite pour se cacher.
      8 Resté seul, j’ai vu cette grande apparition et me suis retrouvé sans force. Mes traits se sont décomposés et j’ai perdu toute force.
      9 J'ai entendu le son de ses paroles et en l’entendant je suis tombé, dans une profonde torpeur, le visage contre terre.
      10 Mais une main m’a touché et m’a mis, tout tremblant, sur mes genoux et les paumes de mes mains.
      11 Puis l‚Äôhomme m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Daniel, homme consid√©r√© comme pr√©cieux, sois attentif aux paroles que je vais te dire et tiens-toi debout l√† o√Ļ tu es¬†! En effet, j‚Äôai √©t√© maintenant envoy√© vers toi.¬†¬Ľ Lorsqu'il m'a dit cela, je me suis tenu debout, tout tremblant.
      12 Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Daniel, n‚Äôaie pas peur, car d√®s le premier jour o√Ļ tu as eu √† cŇďur de comprendre et de t'humilier devant ton Dieu, tes paroles ont √©t√© entendues, et c'est √† cause d‚Äôelles que je suis venu.
      16 Quelqu'un qui avait une apparence humaine a touch√© mes l√®vres. J'ai ouvert la bouche et me suis mis √† parler¬†; j‚Äôai dit √† celui qui se tenait en face de moi¬†: ¬ę¬†Mon seigneur, j‚Äôai √©t√© boulevers√© de douleur par cette apparition et j'ai perdu toute force.
      19 il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†N‚Äôaie pas peur, homme consid√©r√© comme pr√©cieux¬†! Que la paix soit avec toi¬†! Fortifie-toi¬†! Fortifie-toi¬†!¬†¬Ľ Pendant qu‚Äôil me parlait, j‚Äôai repris des forces. J‚Äôai alors dit¬†: ¬ę¬†Que mon seigneur parle, car tu m'as fortifi√©.¬†¬Ľ

      Matthieu 28

      3 Il avait l’aspect de l'éclair et son vêtement était blanc comme la neige.
      4 Les gardes tremblèrent de peur et devinrent comme morts,
      5 mais l'ange prit la parole et dit aux femmes¬†: ¬ę¬†Quant √† vous, n‚Äôayez pas peur, car je sais que vous cherchez J√©sus, celui qui a √©t√© crucifi√©.

      Marc 16

      5 Elles pénétrèrent dans le tombeau, virent un jeune homme assis à droite, habillé d'une robe blanche, et elles furent épouvantées.
      6 Il leur dit¬†: ¬ę¬†N'ayez pas peur. Vous cherchez J√©sus de Nazareth, celui qui a √©t√© crucifi√©. Il est ressuscit√©, il n'est pas ici¬†! Voici l'endroit o√Ļ on l'avait d√©pos√©.

      Luc 1

      12 Zacharie fut troublé en le voyant et la peur s'empara de lui.
      13 Mais l'ange lui dit¬†: ¬ę¬†N‚Äôaie pas peur, Zacharie, car ta pri√®re a √©t√© exauc√©e. Ta femme Elisabeth te donnera un fils et tu l'appelleras Jean.
      29 Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation.

      Luc 24

      5 Saisies de frayeur, elles tenaient le visage baiss√© vers le sol. Les hommes leur dirent¬†: ¬ę¬†Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant¬†?

      Actes 10

      3 Vers trois heures de l'apr√®s-midi, il vit clairement dans une vision un ange de Dieu entrer chez lui et lui dire¬†: ¬ę¬†Corneille¬†!¬†¬Ľ
      4 Il fixa les regards sur lui et, rempli de crainte, r√©pondit¬†: ¬ę¬†Qu'y a-t-il, Seigneur¬†?¬†¬Ľ L'ange lui dit¬†: ¬ę¬†Tes pri√®res et les dons que tu as faits sont mont√©s devant Dieu et il s'en est souvenu.

      Hébreux 7

      8 De plus, dans le cas des descendants de L√©vi, ceux qui per√ßoivent la d√ģme sont des hommes mortels, tandis que dans le cas de Melchis√©dek, c'est quelqu‚Äôun dont on atteste qu'il est vivant.

      Apocalypse 1

      18 le vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.

      Apocalypse 2

      8 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Smyrne¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le premier et le dernier, celui qui √©tait mort et qui est revenu √† la vie¬†:

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider