Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Marc 16.12

Après cela, il apparut sous une autre forme à deux d'entre eux qui se rendaient à la campagne.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Marc 16

      12 Après cela, il apparut sous une autre forme à deux d'entre eux qui se rendaient à la campagne.
      14 Enfin, il apparut aux onze pendant qu'ils √©taient √† table, et il leur reprocha leur incr√©dulit√© et la duret√© de leur cŇďur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscit√©.

      Luc 24

      13 Ce m√™me jour, deux disciples se rendaient √† un village appel√© Emma√ľs, √©loign√© de J√©rusalem d‚Äôune douzaine de kilom√®tres.
      14 Ils discutaient ensemble de tout ce qui s'était passé.
      15 Pendant qu'ils parlaient et discutaient, Jésus lui-même s'approcha et fit route avec eux,
      16 mais leurs yeux √©taient emp√™ch√©s de le reconna√ģtre.
      17 Il leur dit¬†: ¬ę¬†De quoi parlez-vous en marchant, pour avoir l‚Äôair si tristes¬†?¬†¬Ľ
      18 L'un d'eux, un d√©nomm√© Cl√©opas, lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Es-tu le seul en s√©jour √† J√©rusalem qui ne sache pas ce qui y est arriv√© ces jours-ci¬†?¬†¬Ľ
      19 ¬ę¬†Quoi¬†?¬†¬Ľ leur dit-il. Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Ce qui est arriv√© √† J√©sus de Nazareth, qui √©tait un proph√®te puissant en actes et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple,
      20 et comment les chefs des prêtres et nos magistrats l'ont fait arrêter pour qu’il soit condamné à mort et l'ont crucifié.
      21 Nous esp√©rions que ce serait lui qui d√©livrerait Isra√ęl, mais avec tout cela, voici d√©j√† le troisi√®me jour que ces √©v√©nements se sont produits.
      22 Il est vrai que quelques femmes de notre groupe nous ont beaucoup étonnés. Elles se sont rendues de grand matin au tombeau
      23 et n'ont pas trouvé son corps ; elles sont venues dire que des anges leur sont apparus et ont annoncé qu'il est vivant.
      24 Quelques-uns des n√ītres sont all√©s au tombeau et ils ont trouv√© les choses comme les femmes l'avaient dit, mais lui, ils ne l'ont pas vu.¬†¬Ľ
      25 Alors J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Hommes sans intelligence, dont le cŇďur est lent √† croire tout ce qu'ont dit les proph√®tes¬†!
      26 Ne fallait-il pas que le Messie souffre ces choses et qu'il entre dans sa gloire¬†?¬†¬Ľ
      27 Puis, en commen√ßant par les √©crits de Mo√Įse et continuant par ceux de tous les proph√®tes, il leur expliqua dans toutes les Ecritures ce qui le concernait.
      28 Lorsqu'ils furent pr√®s du village o√Ļ ils allaient, il parut vouloir aller plus loin,
      29 mais ils le retinrent avec insistance en disant¬†: ¬ę¬†Reste avec nous car le soir approche, le jour est [d√©j√†] sur son d√©clin.¬†¬Ľ Alors il entra pour rester avec eux.
      30 Pendant qu'il était à table avec eux, il prit le pain et, après avoir prononcé la prière de bénédiction, il le rompit et le leur donna.
      31 Alors leurs yeux s'ouvrirent et ils le reconnurent, mais il disparut de devant eux.
      32 Ils se dirent l'un √† l'autre¬†: ¬ę¬†Notre cŇďur ne br√Ľlait-il pas en nous lorsqu'il nous parlait en chemin et nous expliquait les Ecritures¬†?¬†¬Ľ

      Jean 21

      1 Après cela, Jésus se montra encore aux disciples sur les rives du lac de Tibériade. Voici de quelle manière il se montra.
      14 C'était déjà la troisième fois que Jésus se montrait à ses disciples depuis qu'il était ressuscité.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider