ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 11.12

Depuis l’époque oĂč Jean-Baptiste prĂȘchait jusqu’à prĂ©sent, le Royaume des cieux subit la violence et les violents cherchent Ă  s’en emparer.
Depuis le temps oĂč Jean baptisait jusqu’à maintenant, on attaque le Royaume des cieux avec violence, et les gens violents cherchent Ă  le prendre.
Depuis l’époque de Jean-Baptiste jusqu'Ă  prĂ©sent, le royaume des cieux est assailli avec force, et des violents s'en emparent.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Matthieu 11

      12 Mais, depuis les jours de Jean le baptiseur jusqu'Ă  maintenant, le royaume des cieux est pris par violence, et les violents le ravissent.

      Matthieu 21

      23 Et quand il fut entré dans le temple, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple vinrent à lui, comme il enseignait, disant : Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t'a donné cette autorité ?
      24 Et Jésus, répondant, leur dit : Je vous demanderai, moi aussi, une chose ; et si vous me la dites, je vous dirai, moi aussi, par quelle autorité je fais ces choses.
      25 Le baptĂȘme de Jean, d'oĂč Ă©tait-il ? du ciel, ou des hommes ? Et ils raisonnaient en eux-mĂȘmes, disant : Si nous disons : Du ciel, il nous dira : Pourquoi donc ne l'avez-vous pas cru ? Et si nous disons :
      26 Des hommes, nous craignons la foule, car tous tiennent Jean pour un prophĂšte.
      27 Et, répondant, ils dirent à Jésus : Nous ne savons. Lui aussi leur dit : Moi non plus, je ne vous dis pas par quelle autorité je fais ces choses.
      28 Mais que vous en semble ? Un homme avait deux enfants ; et venant au premier, il dit : Mon enfant, va aujourd'hui travailler dans ma vigne.
      29 Et lui, répondant, dit : Je ne veux pas ; mais aprÚs, ayant du remords, il y alla.
      30 Et venant au second, il dit la mĂȘme chose ; et lui, rĂ©pondant, dit : Moi j'y vais, seigneur ; et il n'y alla pas.
      31 Lequel des deux fit la volonté du pÚre ? Ils lui disent : le premier. Jésus leur dit : En vérité, je vous dis que les publicains et les prostituées vous devancent dans le royaume de Dieu.
      32 Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous ne l'avez pas cru ; mais les publicains et les prostituées l'ont cru ; et vous, l'ayant vu, vous n'en avez pas eu de remords ensuite pour le croire.

      Luc 7

      29 (Et tout le peuple qui entendait cela, et les publicains, justifiaient Dieu, ayant Ă©tĂ© baptisĂ©s du baptĂȘme de Jean ;
      30 mais les pharisiens et les docteurs de la loi rejetaient contre eux-mĂȘmes le conseil de Dieu, n'ayant pas Ă©tĂ© baptisĂ©s par lui.)

      Luc 13

      24 Et il leur dit : Luttez pour entrer par la porte étroite ; car beaucoup, je vous le dis, chercheront à entrer et ne pourront pas.

      Luc 16

      16 La loi et les prophÚtes ont été jusqu'à Jean ; dÚs lors le royaume de Dieu est annoncé et chacun use de violence pour y entrer.

      Jean 6

      27 Travaillez, non point pour la viande qui périt, mais pour la viande qui demeure jusque dans la vie éternelle, laquelle le fils de l'homme vous donnera ; car c'est lui que le PÚre, Dieu, a scellé.

      Ephésiens 6

      11 revĂȘtez-vous de l'armure complĂšte de Dieu, afin que vous puissiez tenir ferme contre les artifices du diable :
      12 car notre lutte n'est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les dominateurs de ces ténÚbres, contre la puissance spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes.
      13 C'est pourquoi prenez l'armure complÚte de Dieu, afin que, au mauvais jour, vous puissiez résister, et, aprÚs avoir tout surmonté, tenir ferme.

      Philippiens 2

      12 Ainsi donc, mes bien-aimĂ©s, de mĂȘme que vous avez toujours obĂ©i, non seulement comme en ma prĂ©sence, mais beaucoup plus maintenant en mon absence, travaillez Ă  votre propre salut avec crainte et tremblement :
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.