ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 17.15

Et lui dit : Seigneur ! aie pitié de mon fils, qui est lunatique, et misérablement affligé ; car il tombe souvent dans le feu, et souvent dans l'eau.
« Seigneur, aie pitié de mon fils qui est épileptique et qui souffre cruellement ; il tombe souvent dans le feu ou dans l'eau.
Il dit : « Seigneur, aie pitiĂ© de mon fils. Il a un esprit qui le secoue et il souffre beaucoup. Souvent il tombe dans le feu ou dans l’eau.
"Lord, have mercy on my son, for he is epileptic, and suffers grievously; for he often falls into the fire, and often into the water.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Job 1

      10 N'as-tu pas mis un rempart tout autour de lui, et de sa maison, et de tout ce qui lui appartient ? Tu as béni l'oeuvre de ses mains, et son bétail a fort multiplié sur la terre.
      11 Mais étends maintenant ta main, et touche tout ce qui lui appartient ; [et tu verras] s'il ne te blasphÚme point en face.
      12 Et l'Eternel dit à Satan : Voilà, tout ce qui lui appartient est en ton pouvoir ; seulement ne mets point la main sur lui. Et Satan sortit de devant la face de l'Eternel.
      13 Il arriva donc un jour, comme les fils et les filles [de Job] mangeaient et buvaient dans la maison de leur frÚre aßné,
      14 Qu'un messager vint à Job, et lui dit : Les boeufs labouraient, et les ùnesses paissaient tout auprÚs ;
      15 Et ceux de Séba se sont jetés dessus, et les ont pris, et ont frappé les serviteurs au tranchant de l'épée ; et je suis échappé moi seul pour te le rapporter.
      16 Comme celui-là parlait encore, un autre arriva, et dit : Le feu de Dieu est tombé des cieux, et a embrasé les brebis, et les serviteurs, et les a consumés ; et je suis échappé moi seul pour te le rapporter.
      17 Comme celui-là parlait encore, un autre arriva, et dit : Les Caldéens, rangés en trois bandes, se sont jetés sur les chameaux, et les ont pris, et ont frappé les serviteurs au tranchant de l'épée ; et je suis échappé moi seul pour te le rapporter.
      18 Comme celui-là parlait encore, un autre arriva, et dit : Tes fils et tes filles mangeaient et buvaient dans la maison de leur frÚre aßné,
      19 Et voici, un grand vent s'est levé de delà le désert, et a heurté contre les quatre coins de la maison, qui est tombée sur ces jeunes gens, et ils sont morts ; et je suis échappé moi seul pour te le rapporter.

      Job 2

      7 Ainsi Satan sortit de devant l'Eternel, et frappa Job d'un ulcĂšre malin, depuis la plante de son pied jusqu'au sommet de la tĂȘte.

      Matthieu 4

      24 Et sa renommée se répandit par toute la Syrie ; et on lui présentait tous ceux qui se portaient mal, tourmentés de diverses maladies, les démoniaques, les lunatiques, les paralytiques ; et il les guérissait.

      Matthieu 8

      31 Et les démons le priaient, en disant : si tu nous jettes dehors, permets-nous de nous en aller dans ce troupeau de pourceaux.
      32 Et il leur dit : allez. Et eux étant sortis s'en allÚrent dans le troupeau de pourceaux ; et voilà, tout ce troupeau de pourceaux se précipita dans la mer, et ils moururent dans les eaux.

      Matthieu 15

      22 Et voici, une femme Cananéenne, qui était partie de ces quartiers-là, s'écria, en lui disant : Seigneur ! Fils de David, aie pitié de moi ! ma fille est misérablement tourmentée d'un démon.

      Matthieu 17

      15 Et lui dit : Seigneur ! aie pitié de mon fils, qui est lunatique, et misérablement affligé ; car il tombe souvent dans le feu, et souvent dans l'eau.

      Marc 5

      4 Parce que souvent, quand il avait été lié de fers et de chaßnes, il avait rompu les chaßnes, et mis les fers en piÚces, et personne ne le pouvait dompter.
      5 Et il était continuellement de nuit et de jour dans les montagnes, et dans les sépulcres, criant, et se frappant avec des pierres.
      22 Et voici un des Principaux de la Synagogue nommé Jaïrus, vint à lui, et le voyant, il se jeta à ses pieds.
      23 Et il le priait instamment, en disant : ma petite fille est à l'extrémité ; [je te prie] de venir, et de lui imposer les mains, afin qu'elle soit guérie, et qu'elle vive.

      Marc 9

      17 Et quelqu'un de la troupe prenant la parole, dit : Maßtre, je t'ai amené mon fils qui a un esprit muet.
      18 Lequel l'agite cruellement partout oĂč il le saisit, et il Ă©cume, et grince les dents, et devient sec ; et j'ai priĂ© tes Disciples de chasser ce dĂ©mon, mais ils n'ont pu.
      20 Et ils le lui amenÚrent ; et quand il l'eut vu l'esprit l'agita sur-le-champ avec violence, de sorte que [l'enfant] tomba à terre, et se tournait çà et là en écumant.
      21 Et [Jésus] demanda au pÚre de l'enfant : combien y a-t-il de temps que ceci lui est arrivé ? et il dit : dÚs son enfance ;
      22 Et souvent il l’a jetĂ© dans le feu et dans l'eau pour le faire pĂ©rir ; mais si tu y peux quelque chose, assiste-nous, Ă©tant Ă©mu de compassion envers nous.

      Luc 9

      38 Et voici, un homme de la troupe s'écria, disant : Maßtre, Je te prie, jette les yeux sur mon fils, car je n'ai que celui-là.
      39 Et voici, un esprit le saisit, qui aussitÎt le fait crier, et l'agite avec violence en le faisant écumer, et à peine il se retire de lui, aprÚs l'avoir [comme] brisé.
      40 Or j'ai prié tes Disciples de le chasser dehors, mais ils n'ont pu.
      41 Et Jésus répondant dit : Î génération incrédule et perverse, jusques à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je ? AmÚne ici ton fils.
      42 Et comme il approchait seulement, le démon l'agita violemment comme s'il l'eût voulu déchirer ; mais Jésus censura fortement l'esprit immonde, et guérit l'enfant, et le rendit à son pÚre.

      Jean 4

      46 JĂ©sus donc vint encore Ă  Cana de GalilĂ©e, oĂč il avait changĂ© l'eau en vin. Or il y avait Ă  CapernaĂŒm un Seigneur de la cour, duquel le fils Ă©tait malade ;
      47 Qui ayant entendu que Jésus était venu de Judée en Galilée, s'en alla vers lui, et le pria de descendre pour guérir son fils : car il s'en allait mourir.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.