ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 26.65

Alors le souverain Sacrificateur dĂ©chira ses vĂȘtements, en disant : Il a blasphĂ©mé ; qu'avons-nous plus affaire de tĂ©moins ? Voici, vous avez ouĂŻ maintenant son blasphĂšme ; que vous en semble ?
Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chire ses vĂȘtements et dit : « Il a insultĂ© Dieu ! Nous n’avons plus besoin de tĂ©moins ! Vous venez d’entendre l’insulte !
Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chira ses vĂȘtements en disant : « Il a blasphĂ©mé ! Qu'avons-nous encore besoin de tĂ©moins ? Vous venez d'entendre son blasphĂšme.
Alors le souverain sacrificateur dĂ©chira ses vĂȘtements, disant : Il a blasphĂ©mé ; qu'avons-nous encore besoin de tĂ©moins ? Voici, vous avez ouĂŻ maintenant son blasphĂšme : que vous en semble ?
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Lévitique 21

      20 un bossu ou un homme trop maigre, un homme qui a les yeux malades, un homme qui a une maladie de peau, ou un homme au sexe abßmé.

      Nombres 14

      6 JosuĂ©, fils de Noun, et Caleb, fils de YefounnĂ©, deux des hommes qui sont allĂ©s se renseigner sur le pays, dĂ©chirent leurs vĂȘtements parce qu’ils sont trĂšs tristes.

      1 Rois 21

      10 En face de lui, placez deux hommes qui ne valent rien. Ils l’accuseront en disant : “Tu as maudit Dieu et le roi !” Ensuite, vous conduirez Naboth en dehors de la ville et vous le tuerez Ă  coups de pierres ! »
      11 Les anciens et les notables de la ville agissent comme JĂ©zabel l’a demandĂ© dans ses lettres.
      12 Ils décident une cérémonie de jeûne et ils placent Naboth au premier rang.
      13 Les deux hommes qui ne valent rien viennent se placer en face de Naboth. Ils l’accusent devant tout le monde en disant : « Naboth a maudit Dieu et le roi. » Alors les gens conduisent Naboth en dehors de la ville et ils le tuent Ă  coups de pierres.

      2 Rois 18

      37 AprĂšs cela, Éliaquim, fils de Hilquia et chef du palais royal, le secrĂ©taire Chebna et Yoa, fils d’Assaf et porte-parole du roi, dĂ©chirent leurs vĂȘtements. Ils reviennent auprĂšs d’ÉzĂ©kias et lui racontent ce que l’officier supĂ©rieur assyrien a dit.

      2 Rois 19

      1 Quand le roi ÉzĂ©kias entend ces paroles, il dĂ©chire ses vĂȘtements, il met un habit de deuil et il va au temple du SEIGNEUR.
      2 Il envoie Éliaquim, le chef du palais, le secrĂ©taire Chebna et les prĂȘtres les plus ĂągĂ©s chez le prophĂšte ÉsaĂŻe, fils d’Amots. Ces hommes portent aussi un habit de deuil.
      3 Ils doivent communiquer au prophĂšte ces paroles d’ÉzĂ©kias : « Aujourd’hui, c’est pour nous un jour de grande inquiĂ©tude, de punition et de honte. On le dit, l’enfant est prĂȘt Ă  naĂźtre, mais sa mĂšre manque de force pour accoucher.

      Jérémie 36

      24 Le roi et tous ses officiers avaient bien compris toutes ces paroles. Mais cela ne leur avait pas fait peur, et ils n’avaient montrĂ© aucune tristesse.

      Matthieu 9

      3 Quelques maßtres de la loi se mettent à penser : « Cet homme insulte Dieu ! »

      Matthieu 26

      65 Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chire ses vĂȘtements et dit : « Il a insultĂ© Dieu ! Nous n’avons plus besoin de tĂ©moins ! Vous venez d’entendre l’insulte !

      Marc 14

      63 Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chire ses vĂȘtements et il dit : « Nous n’avons plus besoin de tĂ©moins !
      64 Vous l’avez entendu insulter Dieu. Qu’est-ce que vous en pensez ? » Tout le monde condamne JĂ©sus et dit qu’il doit mourir.

      Luc 5

      21 Les maßtres de la loi et les Pharisiens se mettent à penser : « Qui est cet homme ? Il insulte Dieu ! Personne ne peut pardonner les péchés, Dieu seul peut le faire ! »

      Jean 10

      33 Ils lui rĂ©pondent : « Ce n’est pas pour une bonne action que nous voulons te tuer Ă  coups de pierres, mais parce que tu insultes Dieu. En effet, tu es seulement un homme et tu veux te faire Dieu ! »
      36 Moi, le PĂšre m’a choisi et il m’a envoyĂ© dans le monde, et je dis : “Je suis Fils de Dieu.” Mais vous, vous dites que j’insulte Dieu. Pourquoi donc ?

      Actes 14

      14 Quand Paul et Barnabas apprennent cela, ils dĂ©chirent leurs vĂȘtements et ils se prĂ©cipitent au milieu de la foule en criant :
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.