ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 26.67

Là-dessus, ils lui crachÚrent au visage et le frappÚrent à coups de poing ; certains lui donnaient des gifles en disant :
Là-dessus, ils lui crachÚrent au visage et le frappÚrent à coups de poing ; certains lui donnaient des gifles en disant :
Alors ils lui crachĂšrent au visage, et lui donnĂšrent des coups de poing, et les autres le frappaient avec leurs bĂątons,
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Nombres 12

      Deutéronome 25

      1 Rois 22

      Job 30

      EsaĂŻe 50

      EsaĂŻe 52

      EsaĂŻe 53

      Jérémie 20

      Lamentations 3

      Michée 5

      Matthieu 5

      39 Eh bien, moi je vous demande ceci : n’opposez pas de rĂ©sistance Ă  celui qui vous veut du mal. Au contraire, si quelqu’un te gifle sur la joue droite, prĂ©sente-lui aussi l’autre.

      Matthieu 26

      67 À partir de ce moment, ils lui crachùrent au visage et le giflùrent.

      Matthieu 27

      30 Puis, ils lui crachĂšrent au visage et, prenant le bambou, ils lui en assĂ©nĂšrent des coups sur la tĂȘte.

      Marc 10

      34 qui le ridiculiseront, lui cracheront au visage, le feront battre Ă  coups de fouet et le feront mourir. Mais au bout de trois jours, il ressuscitera.

      Marc 14

      65 Quelques-uns se mettent Ă  cracher sur lui, ils lui couvrent le visage, le frappent Ă  la tĂȘte et crient : — Hé ! prophĂšte ! Qui c’était ? MĂȘme les gardes lui donnent des gifles et le bourrent de coups de poing.

      Marc 15

      19 Ils le frappent Ă  la tĂȘte Ă  coups de bĂąton, crachent sur lui, s’agenouillent devant lui comme pour l’adorer.

      Luc 22

      63 Les hommes qui détenaient Jésus se moquaient de lui. Ils le frappaient
      64 et, aprĂšs lui avoir couvert le visage, ils criaient : — Hé ! Fais le prophĂšte ! Devine qui t’a frappĂ© maintenant !
      65 Et ils se mirent Ă  l’accabler d’injures blasphĂ©matoires.

      Jean 18

      22 À ces mots, un des gardes qui se tenait Ă  cĂŽtĂ© de lui le gifla en disant : — C’est comme ça que tu rĂ©ponds au grand-prĂȘtre ?

      Jean 19

      3 et, s’avançant solennellement au-devant de lui, ils s’écriaient : — Salut, le roi des Juifs ! Puis ils se mirent Ă  le gifler.

      Actes 23

      2 À peine eut-il dit ces mots que le grand-prĂȘtre Ananias ordonna aux assesseurs qui Ă©taient prĂšs de Paul de le frapper sur la bouche. —
      3 EspĂšce d’hypocrite ! Ă©clata Paul en se tournant vers lui, Dieu lui-mĂȘme te frappera. Tu siĂšges lĂ  pour me juger selon la loi, et c’est en violation de cette loi que tu ordonnes de me frapper !

      1 Corinthiens 4

      13 On nous accable d’injures et de calomnies ? Nous rĂ©pondons par des paroles bienveillantes. On traĂźne notre rĂ©putation dans la boue ? Nous prions pour nos calomniateurs et nous essayons de les gagner au Christ. Jusqu’à maintenant, nous sommes considĂ©rĂ©s comme les ordures du monde et traitĂ©s comme le rebut de l’univers.

      2 Corinthiens 11

      20 Vous tolĂ©rez qu’on vous ravisse votre libertĂ© et qu’on vous traite en esclaves. Vous avez une Ă©tonnante patience avec ceux qui vous rendent dĂ©pendants d’eux. Vous supportez qu’on vous dĂ©vore tout entiers, qu’on mange vos biens, qu’on vous exploite. Vous ne vous formalisez pas si on vous regarde de haut et si on vous traite avec arrogance. On peut vous gifler, vous vous laissez faire !
      21 Vous dites que j’étais « trop faible ». Vous avez raison ! Il faut que je l’avoue Ă  ma honte ; je n’ai jamais Ă©tĂ© capable de vous traiter comme ces gens-lĂ . Pourtant, tous les titres dont les autres tirent vanitĂ©, je les possĂšde Ă©galement – rappelez-vous : c’est en fou que je parle.

      Hébreux 12

      2 Gardons les yeux fixĂ©s sur JĂ©sus ; dans cette course de la foi, il est notre chef de file et nous mĂšnera au but. Parce qu’il avait en vue la joie qui lui Ă©tait rĂ©servĂ©e, il a affrontĂ© la mort sur la croix, sans tenir compte de la honte attachĂ©e Ă  un tel supplice, et il siĂšge dĂ©sormais Ă  la droite de Dieu.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.