ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 7.25

The rain came down, the floods came, and the winds blew, and beat on that house; and it didn't fall, for it was founded on the rock.
La pluie tombe, les riviĂšres dĂ©bordent, les vents soufflent et se jettent contre la maison. La maison ne tombe pas, parce qu’on a posĂ© ses fondations sur de la pierre.
La pluie est tombĂ©e, les torrents sont venus, les vents ont soufflĂ© et se sont dĂ©chaĂźnĂ©s contre cette maison ; elle ne s’est pas Ă©croulĂ©e, parce qu'elle Ă©tait fondĂ©e sur le rocher.
et la pluie est tombée, et les torrents sont venus, et les vents ont soufflé et ont donné contre cette maison ; et elle n'est pas tombée, car elle avait été fondée sur le roc.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 92

      13 Les justes croĂźtront comme le palmier, Ils s’élĂšveront comme un cĂšdre du Liban,
      14 Bien plantés dans la maison du Seigneur, Ils se couvriront de fleurs dans les cours du temple de notre Dieu.
      15 Ils seront encore fĂ©conds jusqu’en leur blanche vieillesse, Ils resteront vigoureux pleins de sĂšve et de verdeur,

      Psaumes 125

      1 Cantique des pĂšlerinages. Ceux qui s’appuient sur le Seigneur sont semblables au mont Sion : Il est inĂ©branlable et demeure Ă  jamais.
      2 Comme JĂ©rusalem a des montagnes autour d’elle, Ainsi le Seigneur Dieu entoure aussi son peuple, DĂšs maintenant et pour l’éternitĂ©.

      Ezéchiel 13

      Malachie 3

      Matthieu 7

      25 Qu’il pleuve Ă  verse, que les fleuves dĂ©bordent, que la tempĂȘte souffle avec violence et que tous ces Ă©lĂ©ments se dĂ©chaĂźnent contre cette maison, elle reste debout, inĂ©branlable, car ses fondations reposent sur le roc.

      Matthieu 16

      18 À mon tour, je te dĂ©clare : tu es Pierre (c’est-Ă -dire Roc), et sur cette roche, j’édifierai mon Église, devant laquelle ni le pouvoir de la mort ni les puissances infernales ne rĂ©sisteront. Aucun ennemi ne pourra la dĂ©truire.

      Actes 14

      22 pour fortifier l’esprit des croyants, pour ranimer leur courage et les engager Ă  demeurer fermes dans la foi. — Car, leur disaient-ils, il nous faut passer par beaucoup d’épreuves et de souffrances, avant d’entrer dans le royaume de Dieu.

      1 Corinthiens 3

      13 En effet, la nature de chaque ouvrage paraßtra à la pleine lumiÚre, et le travail de chacun sera estimé à sa juste valeur. Le jour du Seigneur mettra en évidence ce que chacun aura construit, car il apparaßtra comme un brasier ardent : le feu éprouvera la valeur du travail de chaque chrétien et en manifestera la nature.
      14 Si la construction Ă©difiĂ©e sur le fondement sort indemne de l’épreuve, son auteur sera rĂ©compensé ;
      15 si elle est consumĂ©e, point de rĂ©compense pour lui. Lui, personnellement, sera sauvĂ©, mais tout juste, comme un homme qui rĂ©ussit Ă  s’échapper d’un incendie.

      Ephésiens 3

      17 Que, par votre foi, le Christ puisse faire de vos cƓurs sa demeure permanente. Alors, solidement fondĂ©s sur lui, plongeant vos racines profondĂ©ment dans l’amour,

      Colossiens 2

      7 Que les racines de votre ĂȘtre s’implantent toujours plus profondĂ©ment en lui ; construisez toute votre vie intĂ©rieure sur lui. Attachez-vous de plus en plus fermement Ă  la foi qu’on vous a enseignĂ©e ; marchez-y de progrĂšs en progrĂšs et que votre bouche dĂ©borde de priĂšres de reconnaissance.

      Jacques 1

      12 « Heureux celui qui tient bon dans l’épreuve » et la supporte patiemment, car une fois qu’il aura fait ses preuves, sa couronne de vainqueur sera la vie Ă©ternelle promise par Dieu Ă  ceux qui l’aiment.

      1 Pierre 1

      5 pendant qu’il vous garde, par sa puissance dont vous acceptez l’emprise avec foi, pour le salut (complet et dĂ©finitif). Ce salut est dĂ©jĂ  prĂȘt, mais il ne sera dĂ©voilĂ© qu’à la fin des temps.
      7 elles Ă©prouvent la rĂ©alitĂ© de votre foi et en augmentent la valeur. Le feu (du creuset) Ă©prouve et affine bien l’or, qui disparaĂźtra pourtant un jour. Beaucoup plus prĂ©cieuse est la foi qui a rĂ©sistĂ© Ă  l’épreuve. Elle vous vaudra louange, gloire et honneur, lorsque JĂ©sus-Christ apparaĂźtra.

      1 Jean 2

      19 Ces adversaires du Christ sont sortis de chez nous, mais en rĂ©alitĂ©, ils n’ont jamais Ă©tĂ© des nĂŽtres. En effet, s’ils l’avaient Ă©tĂ©, ils seraient restĂ©s parmi nous. Or, ils nous ont quittĂ©s pour qu’il apparaisse bien clairement que tous n’étaient pas rĂ©ellement des nĂŽtres.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.