Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Nahum 1.6

◊ú÷ī◊§÷į◊†÷Ķ÷§◊ô ◊Ė÷∑◊Ę÷į◊ě◊ē÷Ļ÷ô ◊ě÷ī÷£◊ô ◊ô÷∑÷Ĺ◊Ę÷≤◊ě÷Ē◊ē÷Ļ◊ď ◊ē÷ľ◊ě÷ī÷•◊ô ◊ô÷ł◊ß÷Ė◊ē÷ľ◊Ě ◊Ď÷ľ÷∑◊ó÷≤◊®÷£◊ē÷Ļ◊ü ◊ź÷∑◊§÷ľ÷Ď◊ē÷Ļ ◊ó÷≤◊ě÷ł◊™◊ē÷Ļ÷ô ◊†÷ī◊™÷ľ÷į◊õ÷ł÷£◊Ē ◊õ÷ł◊ź÷Ķ÷Ē◊©◊Ā ◊ē÷į◊Ē÷∑◊¶÷ľ÷Ľ◊®÷ī÷Ė◊ô◊Ě ◊†÷ī◊™÷ľ÷į◊¶÷•◊ē÷ľ ◊ě÷ī◊ě÷ľ÷∂÷Ĺ◊†÷ľ◊ē÷ľ◊É
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 32

      22 car le feu de ma col√®re s'est allum√© et il br√Ľlera tout jusqu'au fond du s√©jour des morts. Il d√©vorera la terre et ses produits, il embrasera les fondements des montagnes.
      23 J'accumulerai les malheurs sur eux, je tirerai toutes mes flèches contre eux.

      1 Rois 19

      11 L'Eternel dit¬†: ¬ę¬†Sors et tiens-toi sur la montagne devant l'Eternel, et l‚ÄôEternel va passer¬†!¬†¬Ľ Devant l'Eternel, il y eut un vent fort et violent qui d√©chirait les montagnes et brisait les rochers¬†; l'Eternel n'√©tait pas dans le vent. Apr√®s le vent, il y eut un tremblement de terre¬†; l'Eternel n'√©tait pas dans le tremblement de terre.

      Psaumes 2

      12 Rendez hommage au fils, de peur qu’il ne s’irrite et que vous n’alliez à votre perte, car sa colère s’enflamme rapidement. Heureux tous ceux qui se confient en lui !

      Psaumes 76

      7 A ta menace, Dieu de Jacob, cavaliers et chevaux se sont figés.

      Psaumes 90

      11 Qui a conscience de la force de ta colère et de ton courroux pour te craindre ?

      Esa√Įe 10

      16 C‚Äôest pourquoi le Seigneur, l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, enverra le d√©p√©rissement parmi ses robustes guerriers¬†; parmi ses dignitaires √©clatera un incendie pareil √† celui d'un feu.

      Esa√Įe 27

      4 Il n'y a pas de col√®re en moi, mais si je trouve des ronces et des buissons √©pineux √† combattre, je marcherai contre eux, je les ferai dispara√ģtre tous ensemble,

      Jérémie 10

      10 Mais c’est l'Eternel qui est le vrai Dieu. Lui, il est un Dieu vivant, et il est roi pour l’éternité. La terre tremble devant sa colère, et les nations ne supportent pas sa fureur.

      Lamentations 2

      4 Il a tendu son arc comme un ennemi, sa main droite s'est dress√©e comme celle d'un assaillant. Il a fait dispara√ģtre tout ce qui plaisait aux regards, il a d√©vers√© sa fureur comme un feu sur la tente de la fille de Sion.

      Lamentations 4

      11 L'Eternel est allé jusqu’au bout de sa fureur, il a déversé toute l’ardeur de sa colère et il a allumé dans Sion un feu qui a dévoré ses fondations.

      Ezéchiel 30

      16 Je mettrai le feu à l’Egypte. Sin se tordra de douleur, No aura des brèches et Memphis sera conquise en plein jour par des ennemis.

      Nahum 1

      2 L'Eternel est un Dieu jaloux, il se venge. L'Eternel se venge, il est plein de fureur. L'Eternel se venge de ses adversaires, il garde rancune à ses ennemis.
      6 Qui résistera devant son indignation ? Qui tiendra contre son ardente colère ? Sa fureur se propage comme le feu et les rochers se brisent devant lui.

      Malachie 3

      2 Qui pourra supporter le jour de sa venue¬†? Qui restera debout quand il appara√ģtra¬†? En effet, il sera pareil √† un feu purificateur, √† la lessive des blanchisseurs.

      Apocalypse 6

      17 En effet, le grand jour de sa col√®re est venu, et qui peut r√©sister¬†?¬†¬Ľ

      Apocalypse 16

      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges¬†: ¬ę¬†Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la col√®re de Dieu.¬†¬Ľ
      8 Le quatri√®me ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donn√© de br√Ľler les hommes par son feu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider