Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Nahum 1.9

Que méditez-vous contre l'Eternel ? C'est lui qui détruit. La détresse ne se lèvera pas deux fois,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Dieu ch√Ętie plus ou moins rapidement certains p√©cheurs, mais d'une fa√ßon ou d'une autre, Il d√©truira in√©luctablement et totalement tous Ses ennemis. Bien que ces derniers soient sans crainte, se croyant en s√©curit√©, l'ange destructeur de l‚Äô√Čternel passera pour ex√©cuter le jugement divin¬†: tous seront coup√©s comme l'herbe...

En ch√Ętiant Ses ennemis, Dieu accordera une grande d√©livrance √† Son peuple. Ceux qui s‚Äôadonnent d√©lib√©r√©ment au p√©ch√© et √† la pratique du mal, recevront la juste r√©tribution qu‚Äôils m√©ritent¬†: Dieu les couvrira de honte.

Dieu délivrera Son peuple : cette nouvelle sera accueillie avec une très grande joie. Ceci concerne le merveilleux plan du salut, accompli par notre Seigneur Jésus, conformément à ce qui est annoncé dans la Parole. Romains 10:15.

Les serviteurs de Dieu sont les messagers de la ¬ę¬†bonne nouvelle¬†:¬†¬Ľ ils pr√™chent la paix au Nom de J√©sus Christ. Quelle heureuse nouvelle pour ceux qui constatent la mis√®re de leur cŇďur et le p√©ril qui les menace, √† cause de leur p√©ch√©¬†!

Soyons reconnaissants pour les ¬ę¬†ordonnances divines¬†¬Ľ toujours √† notre disposition, observons-les avec joie¬†! Patientons, dans l‚Äôesp√©rance et dans la joie de voir rapidement l‚Äôinstauration du Royaume divin, dans lequel aucun m√©chant, ni p√©ch√©, ni tentation n‚Äôauront de place.

    • 1¬†Samuel 3

      12 Ce jour-là j'accomplirai vis-à-vis d’Eli tout ce que j'ai prononcé contre sa famille ; je le commencerai et je le finirai.

      1 Samuel 26

      8 Abisha√Į dit √† David¬†: ¬ę¬†Dieu livre aujourd'hui ton ennemi entre tes mains. Laisse-moi donc le frapper avec ma lance. Je le clouerai √† terre d'un seul coup, je n‚Äôaurai pas √† m‚Äôy reprendre √† deux fois.¬†¬Ľ

      2 Samuel 20

      10 Amasa ne fit pas attention √† l'√©p√©e qui √©tait dans la main de Joab, et Joab l'en frappa au ventre. Il d√©versa ses entrailles par terre sans avoir √† lui porter un deuxi√®me coup. C‚Äôest ainsi qu‚ÄôAmasa mourut. Joab et son fr√®re Abisha√Į march√®rent √† la poursuite de Sh√©ba, fils de Bicri.

      Psaumes 2

      1 *Pourquoi cette agitation parmi les nations et ces préoccupations dépourvues de sens parmi les peuples ?
      2 Les rois de la terre se soulèvent et les chefs se liguent ensemble contre l’Eternel et contre celui qu’il a désigné par onction :
      3 ¬ę¬†Arrachons leurs liens, jetons leurs cha√ģnes loin de nous¬†!¬†¬Ľ
      4 Celui qui siège dans le ciel rit, le Seigneur se moque d’eux.

      Psaumes 21

      11 Tu feras dispara√ģtre leur lign√©e de la terre et leur descendance du milieu des hommes.

      Psaumes 33

      10 L’Eternel renverse les plans des nations, il anéantit les projets des peuples,

      Proverbes 21

      30 Il n'y a ni sagesse, ni intelligence, ni conseil qui tienne contre l'Eternel.

      Esa√Įe 8

      9 Poussez des cris, peuples ! Mais vous serez brisés. Prêtez l'oreille, pays lointains ! Préparez-vous au combat ! Mais vous serez brisés. Oui, préparez-vous au combat ! Mais vous serez brisés.
      10 Vous aurez beau prendre des décisions, elles seront sans effet. Vous aurez beau prononcer une parole, elle ne s’accomplira pas, car Dieu est avec nous.

      Ezéchiel 38

      10 ¬Ľ Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Ce jour-l√†, des pens√©es surgiront dans ton cŇďur et tu formeras des projets funestes.
      11 Tu diras¬†: ‚ÄėJe vais attaquer un pays sans protection, fondre sur des hommes tranquilles qui habitent en toute s√©curit√©, tous install√©s dans des endroits d√©pourvus de murailles, de verrous et de portes.

      Nahum 1

      9 Que méditez-vous contre l'Eternel ? C'est lui qui détruit. La détresse ne se lèvera pas deux fois,
      11 De toi est sorti celui qui méditait le mal contre l'Eternel, l’homme aux conseils pervers.

      Actes 4

      25 c'est toi qui as dit [par le Saint-Esprit, ] par la bouche de [notre père, ] ton serviteur David : Pourquoi cette agitation parmi les nations et ces préoccupations dépourvues de sens parmi les peuples ?
      26 Les rois de la terre se sont soulevés et les chefs se sont ligués ensemble contre le Seigneur et contre celui qu’il a désigné par onction.
      27 Il est bien vrai qu'H√©rode et Ponce Pilate se sont ligu√©s [dans cette ville] avec les nations et les peuples d'Isra√ęl contre ton saint serviteur J√©sus, que tu as consacr√© par onction¬†;
      28 ils ont accompli tout ce que ta main et ta volonté avaient décidé d'avance.

      2 Corinthiens 10

      5 Nous renversons les raisonnements et tout obstacle qui s'élève avec orgueil contre la connaissance de Dieu, et nous faisons toute pensée prisonnière pour qu'elle obéisse à Christ.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider