Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Nombres 24.6

Elles s'étendent comme des vallées, comme des jardins près d'un fleuve, comme des aloès que l'Eternel a plantés, comme des cèdres le long de l’eau.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 2

      8 L'Eternel Dieu planta un jardin en Eden, du c√īt√© de l'est, et il y mit l'homme qu'il avait fa√ßonn√©.
      9 L'Eternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute sorte, agréables à voir et porteurs de fruits bons à manger. Il fit pousser l'arbre de la vie au milieu du jardin, ainsi que l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
      10 Un fleuve sortait d'Eden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.

      Genèse 13

      10 Lot leva les yeux et vit que toute la plaine du Jourdain était entièrement arrosée. Avant que l'Eternel n’ait détruit Sodome et Gomorrhe, c'était, jusqu'à Tsoar, comme un jardin de l'Eternel, comme l'Egypte.

      Nombres 24

      6 Elles s'étendent comme des vallées, comme des jardins près d'un fleuve, comme des aloès que l'Eternel a plantés, comme des cèdres le long de l’eau.

      Psaumes 1

      3 Il ressemble à un arbre planté près d’un cours d’eau : il donne son fruit en sa saison, et son feuillage ne se flétrit pas. Tout ce qu’il fait lui réussit.

      Psaumes 45

      8 Tu aimes la justice et tu d√©testes la m√©chancet√©¬†; c‚Äôest pourquoi, √ī Dieu, ton Dieu t‚Äôa d√©sign√© par onction comme roi, de pr√©f√©rence √† tes compagnons, avec une huile de joie.

      Psaumes 92

      12 Mon Ňďil voit ceux qui m‚Äôespionnent, et mon oreille entend les m√©chants qui s‚Äôattaquent √† moi.
      13 Les justes poussent comme le palmier, ils grandissent comme le cèdre du Liban.
      14 Plantés dans la maison de l’Eternel, ils prospèrent dans les parvis de notre Dieu ;

      Psaumes 104

      16 Ils sont bien nourris, les arbres de l’Eternel, les cèdres du Liban, qu’il a plantés.

      Cantique 4

      12 Tu es un jardin priv√©, ma sŇďur, ma ch√©rie, une fontaine ferm√©e, une source r√©serv√©e.
      13 Tes pousses sont un jardin de grenadiers aux fruits les meilleurs. On y trouve réunis du henné et du nard,
      14 nard et safran, roseau aromatique et cinnamome, toutes sortes d’arbres à encens, myrrhe et aloès, tous les principaux aromates.
      15 Tu es la source des jardins, un puits d'eau vive qui coule du Liban !

      Cantique 6

      11 Je suis descendu au jardin des noyers pour voir la verdure au fond du vallon, pour voir si la vigne pousse, si les grenadiers fleurissent.

      Esa√Įe 41

      19 Je ferai pousser dans le désert le cèdre, l'acacia, le myrte et l'olivier. Je placerai pêle-mêle dans la plaine aride le cyprès, l'orme et le buis.

      Esa√Įe 58

      11 L'Eternel sera constamment ton guide, il répondra à tes besoins dans les endroits arides et il redonnera des forces à tes membres. Tu seras pareil à un jardin bien arrosé, à une source dont l’eau n’arrête jamais de couler.

      Jérémie 17

      18 Que mes pers√©cuteurs soient humili√©s, mais que moi, je ne le sois pas¬†! Qu'ils tremblent, mais que moi, je ne tremble pas¬†! Fais venir sur eux le jour du malheur, brise-les par la r√©p√©tition d‚Äôune catastrophe¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 31

      12 Ils viendront et pousseront des cris de joie sur les hauteurs de Sion. Ils accourront vers les biens de l'Eternel : le blé, le vin nouveau, l'huile, le petit et le gros bétail. Leur vie sera pareille à un jardin arrosé et ils ne dépériront plus.

      Ezéchiel 31

      3 L'Assyrie était un cèdre du Liban. Ses branches étaient belles, son feuillage touffu, sa taille élevée, et sa cime dépassait bien, au milieu des épais buissons.
      4 L‚Äôeau l'avait fait grandir, l'ab√ģme l'avait fait pousser en hauteur en entourant de ses fleuves l'endroit o√Ļ il √©tait plant√©, puis en envoyant ses ruisseaux √† tous les arbres de la campagne.

      Ezéchiel 47

      12 Le long du torrent, sur chaque c√īt√© de ses rives, pousseront toutes sortes d'arbres fruitiers. Leur feuillage ne se fl√©trira pas et ils ne cesseront jamais de porter du fruit. Ils donneront du fruit tous les mois, parce que l‚Äôeau qui les arrose sort du sanctuaire. Leurs fruits serviront de nourriture, et leurs feuilles de rem√®de.

      Jo√ęl 3

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
All Sons & Daughters All sons & daughters

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider