Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Nombres 31.7

Ils firent la guerre contre Madian, conform√©ment √† l'ordre que l'Eternel avait donn√© √† Mo√Įse, et ils tu√®rent tous les hommes.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

Les enfants d'Isra√ęl captur√®rent les femmes et les enfants de Madian. Ils br√Ľl√®rent leurs villes et leurs fortifications, puis rejoignirent finalement leur camp.

    • Nombres 31

      7 Ils firent la guerre contre Madian, conform√©ment √† l'ordre que l'Eternel avait donn√© √† Mo√Įse, et ils tu√®rent tous les hommes.

      Deutéronome 20

      13 Et une fois que l'Eternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu feras passer tous ses hommes au fil de l'épée.
      14 En revanche, tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras le butin de tes ennemis que l'Eternel, ton Dieu, t'aura livrés.

      Juges 6

      1 Les Isra√©lites firent ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel et l'Eternel les livra entre les mains de Madian pendant 7 ans.
      2 La domination des Madianites fut puissante contre Isra√ęl. Pour leur √©chapper, les Isra√©lites se retiraient dans les ravins des montagnes, dans les grottes et sur les rochers fortifi√©s.
      33 Tous les Madianites, les Amalécites et les nomades de l’est se rassemblèrent. Ils passèrent le Jourdain et campèrent dans la vallée de Jizreel.

      Juges 21

      11 Voici ce que vous ferez¬†: vous exterminerez tout homme ainsi que toute femme qui a connu le lit d'un homme.¬†¬Ľ

      1 Samuel 27

      9 David d√©vasta cette r√©gion. Il ne laissait en vie ni homme ni femme et il enlevait les brebis, les bŇďufs, les √Ęnes, les chameaux et les v√™tements avant de retourner chez Akish.

      1 Rois 11

      15 Lorsque David avait combattu contre Edom, Joab, le chef de l'armée, était monté pour enterrer les Israélites morts et il avait tué tous les Edomites de sexe masculin.
      16 Il √©tait rest√© 6 mois en Edom avec tout Isra√ęl, jusqu'√† ce qu'il en ait √©limin√© tous les hommes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider