TAN avec Pascal Portokoulian

Osée 6.8

Galaad est une ville de fauteurs de troubles, elle porte des traces de sang.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 21

      38 dans la tribu de Gad, Ramoth en Galaad, la ville de refuge pour les auteurs d‚Äôhomicide, et ses environs, Mahana√Įm et ses environs,

      2 Samuel 3

      27 Lorsque Abner fut de retour √† H√©bron, Joab le tira √† l'√©cart √† l‚Äôint√©rieur de la porte de la ville, comme pour lui parler en secret. L√† il le frappa au ventre et le tua pour venger la mort de son fr√®re Asa√ęl.

      2 Samuel 20

      8 Ils étaient près de la grande pierre qui se trouve à Gabaon lorsque Amasa arriva devant eux. Joab avait une épée à la ceinture, par-dessus les habits qu’il avait mis. Elle était attachée à sa taille, dans son fourreau, et elle en glissa tandis que Joab s'avançait.

      1 Rois 2

      5 ¬Ľ Tu sais ce que m'a fait Joab, le fils de Tseruja, ce qu'il a fait √† deux chefs de l'arm√©e d'Isra√ęl, √† Abner, le fils de Ner, et √† Amasa, le fils de J√©ther¬†: il les a tu√©s. Il a vers√© pendant la paix le sang de la guerre, et il l‚Äôa mis sur la ceinture qu'il portait √† la taille et sur les chaussures qu'il portait aux pieds.

      Psaumes 10

      8 Il se tient en embuscade près des villages, il assassine l’innocent dans des endroits retirés ; ses yeux épient le malheureux.

      Psaumes 59

      2 Mon Dieu, délivre-moi de mes ennemis, protège-moi contre mes adversaires !

      Esa√Įe 59

      6 Leurs toiles ne servent pas à faire un habit et ils ne peuvent se couvrir du fruit de leur travail. Ils ne commettent que l’injustice et leurs mains sont pleines d’actes de violence.

      Jérémie 11

      19 J'√©tais comme un agneau confiant qu'on conduit √† l‚Äôabattoir, j'ignorais les projets qu'ils avaient form√©s contre moi¬†: ‚ÄėD√©truisons l'arbre avec son fruit¬†! Supprimons-le de la terre des vivants et qu'on ne se souvienne plus de son nom¬†!‚Äô

      Osée 4

      2 Il n'y a que parjures et mensonges, assassinats, vols et adultères. On recourt à la violence, on commet meurtre sur meurtre.

      Osée 5

      1 Ecoutez ceci, pr√™tres¬†! Sois attentive, communaut√© d'Isra√ęl¬†! Pr√™te l'oreille, famille du roi¬†! En effet, c'est √† vous que le jugement s'adresse parce que vous avez √©t√© un pi√®ge √† Mitspa, et un filet tendu sur le Thabor.

      Osée 6

      8 Galaad est une ville de fauteurs de troubles, elle porte des traces de sang.

      Osée 12

      11 J'ai parlé aux prophètes, j'ai multiplié les visions et par les prophètes j'ai proposé des paraboles.

      Michée 7

      2 L'homme de bien a disparu du pays, et il n'y a plus de juste parmi les hommes. Ils sont tous en embuscade pour verser le sang, chacun tend un piège à son frère.

      Matthieu 26

      15 et dit¬†: ¬ę¬†Que voulez-vous me donner pour que je vous livre J√©sus¬†?¬†¬Ľ Ils lui pay√®rent 30 pi√®ces d'argent.
      16 Dès ce moment, il se mit à chercher une occasion favorable pour trahir Jésus.

      Actes 23

      12 Le jour venu, quelques Juifs formèrent un complot et s'engagèrent, sous peine de malédiction contre eux-mêmes, à ne rien manger ni boire tant qu’ils n’auraient pas tué Paul.
      13 Ceux qui formèrent cette conspiration étaient plus de 40.
      14 Ils all√®rent trouver les chefs des pr√™tres et les anciens pour leur dire¬†: ¬ę¬†Nous nous sommes engag√©s, sous peine de mal√©diction contre nous-m√™mes, √† ne rien manger avant d'avoir tu√© Paul.
      15 Vous donc, maintenant, adressez-vous avec le sanh√©drin au commandant romain pour qu'il l'am√®ne [demain] devant vous, sous pr√©texte d'examiner son cas plus en d√©tail¬†; de notre c√īt√©, nous sommes pr√™ts √† le mettre √† mort avant qu'il n‚Äôarrive ici.¬†¬Ľ

      Actes 25

      3 la faveur de le faire venir à Jérusalem. Ils préparaient un guet-apens pour le tuer en chemin.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.