Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 124.3

ils nous auraient engloutis vivants quand leur colère s’est enflammée contre nous.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 16

      30 en revanche, si l'Eternel accomplit un acte extraordinaire, si la terre s‚Äôentrouvre pour les engloutir avec tout ce qui leur appartient et qu'ils descendent vivants dans le s√©jour des morts, vous saurez alors que ces gens ont m√©pris√© l'Eternel.¬†¬Ľ
      31 Il finissait de prononcer toutes ces paroles lorsque le sol se fendit sous eux.
      32 La terre s’entrouvrit et les engloutit, eux et leur famille, avec tous les partisans de Koré et tous leurs biens.
      33 Ils descendirent vivants dans le séjour des morts, eux et tout ce qui leur appartenait. La terre les recouvrit et ils disparurent du milieu de l'assemblée.
      34 Tous les Isra√©lites qui √©taient autour d'eux s'enfuirent √† leur cri. Ils se disaient en effet¬†: ¬ę¬†Fuyons, sinon la terre nous engloutira¬†!¬†¬Ľ

      1 Samuel 20

      30 Alors la col√®re de Sa√ľl s'enflamma contre Jonathan et il lui dit¬†: ¬ę¬†Fils d‚Äôune femme perverse et rebelle, je sais bien que tu as pris parti pour le fils d'Isa√Į, √† ta honte et √† celle de ta m√®re.
      31 Aussi longtemps que le fils d'Isa√Į sera en vie sur la terre, il n'y aura pas de s√©curit√©, ni pour toi ni pour ta royaut√©. Maintenant, envoie-le chercher et qu'on me l'am√®ne, car il m√©rite la mort.¬†¬Ľ
      32 Jonathan r√©pondit √† son p√®re Sa√ľl¬†: ¬ę¬†Pourquoi le faire mourir¬†? Qu'a-t-il fait¬†?¬†¬Ľ
      33 Sa√ľl dirigea alors sa lance contre lui pour le frapper. Jonathan comprit que son p√®re √©tait d√©cid√© √† faire mourir David.

      Esther 3

      6 Cependant, il ne jugea pas suffisant de porter la main contre Mardochée seul. En effet, on lui avait révélé à quel peuple celui-ci appartenait et il chercha à exterminer tous les Juifs installés dans tout le royaume d'Assuérus, à savoir le peuple de Mardochée.
      12 On convoqua les secrétaires du roi le treizième jour du premier mois et l'on écrivit un message en tout point conforme aux ordres d’Haman et adressé aux satrapes du roi, aux gouverneurs de chaque province et aux chefs de chaque peuple, à chaque province dans son écriture et à chaque peuple dans sa langue. Le message fut écrit au nom du roi Assuérus et l’on y apposa l’empreinte du roi.
      13 Les lettres furent envoy√©es par l‚Äôinterm√©diaire de coursiers dans toutes les provinces du roi. Elles disaient qu‚Äôil fallait en un seul jour ‚Äď le treizi√®me du douzi√®me mois, c‚Äôest-√†-dire le mois d'Adar ‚Äď exterminer, massacrer et supprimer tous les Juifs, jeunes et vieux, petits enfants et femmes, et proc√©der au pillage de leurs biens.

      Psaumes 27

      2 Quand des méchants s’avancent contre moi pour faire de moi leur proie, ce sont eux, mes persécuteurs et mes ennemis, qui trébuchent et tombent.

      Psaumes 35

      25 qu‚Äôils ne disent pas dans leur cŇďur¬†: ¬ę¬†Ah¬†! voil√† ce que nous voulions¬†!¬†¬Ľ Qu‚Äôils ne disent pas¬†: ¬ę¬†Nous l‚Äôavons an√©anti.¬†¬Ľ

      Psaumes 56

      1 Au chef de chŇďur, sur la m√©lodie de ¬ę¬†Colombe des t√©r√©binthes lointains¬†¬Ľ. Hymne de David, lorsque les Philistins s‚Äôempar√®rent de lui √† Gath.
      2 Fais-moi gr√Ęce, √ī Dieu, car des hommes me harc√®lent¬†; tout le jour, ils me font la guerre, ils me tourmentent.

      Psaumes 57

      3 Je crie au Dieu très-haut, au Dieu qui agit en ma faveur.

      Psaumes 74

      8 Ils disaient dans leur cŇďur¬†: ¬ę¬†Traitons-les tous avec violence¬†!¬†¬Ľ Ils ont br√Ľl√© dans le pays tous les lieux saints.

      Psaumes 76

      10 lorsque Dieu s‚Äôest lev√© pour faire justice, pour sauver tous les humbles de la terre. ‚Äď Pause.

      Psaumes 83

      4 Ils forment de perfides complots contre ton peuple, ils conspirent contre ceux que tu protèges :

      Psaumes 124

      3 ils nous auraient engloutis vivants quand leur colère s’est enflammée contre nous.

      Proverbes 1

      12 Engloutissons-les vivants, comme le séjour des morts ! Oui, engloutissons-les tout entiers comme ceux qui descendent dans la tombe !

      Jérémie 51

      34 ¬ę¬†Nebucadnetsar, roi de Babylone, m'a d√©vor√©e, m'a d√©pouill√©e. Il m‚Äôa laiss√©e pareille √† un vase vide. Tel un dragon, il m'a engloutie, il a rempli son ventre de ce que j'avais de pr√©cieux. Il m'a chass√©e.

      Daniel 3

      19 Nebucadnetsar fut alors rempli de colère. Il changea de visage vis-à-vis de Shadrak, Méshak et Abed-Nego. Reprenant la parole, il ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus que d’habitude.

      Jonas 1

      Matthieu 2

      16 Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.

      Actes 9

      2 et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas afin de pouvoir arrêter et amener à Jérusalem les partisans de cet enseignement qu'il trouverait, hommes ou femmes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider