Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 126.4

Eternel, ramène nos déportés comme tu ramènes les ruisseaux dans le Néguev !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Ces larmes, que nous pourrons verser dans une sainte communion avec l'Esprit, seront partie intégrante de notre cheminement vers l'éternité ; elles feront alors l'objet d'une merveilleuse moisson spirituelle. Bienheureux ceux qui sont dans les pleurs car ils seront consolés éternellement. Quand nous nous lamentons pour nos péchés ou que nous souffrons pour la cause de Christ, nous tombons en larmes, ensuite, nous sommes dans la joie. Il faut bien se rappeler que l'on ne peut ridiculiser Dieu ; ce qu'un homme sème, il le récoltera Galates 6:7-9.

Contemple bien, serviteur de J√©sus, tout ton labeur ici-bas et songe √† la r√©compense qui t'attend au ciel¬†; le jour vient o√Ļ tu r√©colteras dans la joie, la pl√©nitude fera l'objet de ta moisson et ta joie dans le Seigneur sera immense.

    • Josu√© 3

      16 l‚Äôeau qui descend s'arr√™ta et s‚Äôaccumula √† une tr√®s grande distance, pr√®s de la ville d'Adam, qui est situ√©e √† c√īt√© de Tsarthan. Quant √† l‚Äôeau qui descendait vers la mer de la plaine, la mer Morte, elle fut compl√®tement coup√©e. Le peuple passa vis-√†-vis de J√©richo.

      Psaumes 85

      4 Tu as retiré toute ta fureur, tu as renoncé à ton ardente colère.

      Psaumes 126

      1 Chant des montées. Quand l’Eternel a ramené les déportés de Sion, nous étions pareils à ceux qui font un rêve.
      4 Eternel, ramène nos déportés comme tu ramènes les ruisseaux dans le Néguev !

      Esa√Įe 35

      6 Alors le boiteux sautera comme un cerf et la langue du muet lancera des cris joyeux. Oui, de l’eau jaillira dans le désert et des ruisseaux dans la plaine aride.

      Esa√Įe 41

      18 Je ferai jaillir des fleuves sur les collines et des sources au milieu des vallées. Je changerai le désert en étang et la terre aride en cours d'eau.

      Esa√Įe 43

      19 Je vais faire une chose nouvelle, qui est déjà en germe. Ne la remarquerez-vous pas ? Je vais tracer un chemin en plein désert et mettre des fleuves dans les endroits arides.

      Osée 1

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider