Psaumes 32.6

C’est ainsi que tout fidèle peut te prier au moment convenable. Si de grandes eaux débordent, elles ne l’atteindront pas.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 7

      17 Le déluge frappa la terre pendant 40 jours. L’eau grossit et souleva l'arche, et celle-ci s'éleva au-dessus de la terre.
      18 L’eau monta et grossit beaucoup sur la terre, et l'arche flotta à la surface de l'eau.
      19 L’eau augmenta de plus en plus et toutes les hautes montagnes qui sont sous le ciel tout entier furent recouvertes.
      20 L’eau monta de 7 mètres et demi au-dessus des montagnes, si bien qu’elles furent recouvertes.
      21 Tout ce qui vivait sur la terre expira, tant les oiseaux que le bétail et les animaux, tout ce qui pullulait sur la terre et tous les hommes.
      22 Tout ce qui avait un souffle de vie dans ses narines et qui se trouvait sur la terre ferme mourut.

      Psaumes 4

      3 Vous les hommes, jusqu‚Äô√† quand m√©priserez-vous ma gloire¬†? Jusqu‚Äô√† quand aimerez-vous ce qui est sans valeur et rechercherez-vous le mensonge¬†? ‚Äď Pause.

      Psaumes 32

      6 C’est ainsi que tout fidèle peut te prier au moment convenable. Si de grandes eaux débordent, elles ne l’atteindront pas.

      Psaumes 34

      2 Je veux bénir l’Eternel en tout temps : sa louange sera toujours dans ma bouche.
      3 Que mon √Ęme fasse toute sa fiert√© de l‚ÄôEternel¬†! Que les humbles √©coutent et se r√©jouissent¬†!
      4 Dites avec moi la grandeur de l’Eternel, célébrons tous son nom !
      5 J’ai cherché l’Eternel, et il m’a répondu, il m’a délivré de toutes mes frayeurs.

      Psaumes 40

      3 Il m’a retiré de la fosse de destruction, du fond de la boue, et il a établi mes pieds sur le rocher, il a affermi mes pas.

      Psaumes 42

      7 Mon √Ęme est abattue en moi¬†; aussi, c‚Äôest √† toi que je pense depuis le pays du Jourdain, depuis l‚ÄôHermon, depuis le mont Mitsear.

      Psaumes 51

      12 O Dieu, cr√©e en moi un cŇďur pur, renouvelle en moi un esprit bien dispos√©¬†!
      13 Ne me rejette pas loin de toi, ne me retire pas ton Esprit saint !

      Psaumes 69

      1 Au chef de chŇďur, sur la m√©lodie ¬ę¬†Les lis¬†¬Ľ. De David.
      2 Sauve-moi, √ī Dieu, car l‚Äôeau menace ma vie.
      13 Ceux qui sont assis à la porte parlent contre moi, et les buveurs de liqueurs fortes se moquent de moi dans leurs chansons.
      14 Mais moi je t‚Äôadresse ma pri√®re, Eternel¬†! C‚Äôest le moment favorable, √ī Dieu, par ta grande bont√©¬†: r√©ponds-moi en m‚Äôaccordant ton fid√®le secours¬†!
      15 Retire-moi de la boue, et que je n’enfonce plus, que je sois délivré de mes ennemis et de l’eau profonde !

      Psaumes 124

      4 Oui, l’eau nous aurait emportés, les torrents nous auraient submergés.
      5 Oui, ils nous auraient submergés, les flots impétueux.

      Psaumes 144

      7 Interviens d’en haut, délivre-moi, sauve-moi des grandes eaux, des étrangers

      Proverbes 1

      28 ¬Ľ Alors ils m'appelleront et je ne r√©pondrai pas, ils me chercheront et ils ne me trouveront pas.

      Esa√Įe 43

      2 Si tu traverses de l‚Äôeau, je serai moi-m√™me avec toi¬†; si tu traverses les fleuves, ils ne te submergeront pas. Si tu marches dans le feu, tu ne te br√Ľleras pas et la flamme ne te fera pas de mal.

      Esa√Įe 49

      8 Voici ce que dit l'Eternel : *Au moment favorable je t'ai répondu, le jour du salut je t’ai secouru. Je te protégerai et je t'établirai pour faire alliance avec le peuple, pour relever le pays et distribuer les héritages aujourd’hui dévastés,

      Esa√Įe 55

      6 Recherchez l'Eternel pendant qu’il se laisse trouver ! Faites appel à lui tant qu'il est près !

      Matthieu 7

      24 ¬Ľ C'est pourquoi, toute personne qui entend ces paroles que je dis et les met en pratique, je la comparerai √† un homme prudent qui a construit sa maison sur le rocher.
      25 La pluie est tomb√©e, les torrents sont venus, les vents ont souffl√© et se sont d√©cha√ģn√©s contre cette maison¬†; elle ne s‚Äôest pas √©croul√©e, parce qu'elle √©tait fond√©e sur le rocher.
      26 Mais toute personne qui entend ces paroles que je dis et ne les met pas en pratique ressemblera à un fou qui a construit sa maison sur le sable.
      27 La pluie est tomb√©e, les torrents sont venus, les vents ont souffl√© et se sont abattus sur cette maison¬†; elle s‚Äôest √©croul√©e et sa ruine a √©t√© grande.¬†¬Ľ

      Luc 19

      42 ¬ę¬†Si seulement tu avais toi aussi reconnu, aujourd‚Äôhui, ce qui peut te donner la paix¬†! Mais maintenant, cela est cach√© √† tes yeux.
      43 Des jours viendront pour toi o√Ļ tes ennemis t'entoureront d'ouvrages fortifi√©s, t'encercleront et te serreront de tous c√īt√©s.
      44 Ils te d√©truiront, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n'as pas reconnu le moment o√Ļ tu as √©t√© visit√©e.¬†¬Ľ

      Jean 7

      34 Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et l√† o√Ļ je serai, vous ne pouvez pas venir.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 1

      4 Il nous r√©conforte dans toutes nos d√©tresses afin que nous puissions r√©conforter ceux qui se trouvent dans la d√©tresse, gr√Ęce √† l‚Äôencouragement que nous recevons nous-m√™mes de la part de Dieu.

      2 Corinthiens 6

      2 En effet, il dit : Au moment favorable je t'ai exaucé, le jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le moment favorable, voici maintenant le jour du salut.

      2 Corinthiens 7

      9 je me réjouis maintenant, non pas de ce que vous avez été attristés, mais de ce que votre tristesse vous a amenés à changer d’attitude, car vous avez été attristés selon Dieu, si bien que vous n’avez subi aucun dommage de notre part.
      10 En effet, la tristesse selon Dieu produit une repentance qui conduit au salut et que l'on ne regrette jamais, tandis que la tristesse du monde produit la mort.

      1 Timothée 1

      16 mais il m‚Äôa √©t√© fait gr√Ęce afin que J√©sus-Christ montre en moi le premier toute sa patience et que je serve ainsi d'exemple √† ceux qui croiraient en lui pour la vie √©ternelle.

      Tite 2

      12 Elle nous enseigne à renoncer à un mode de vie impie et aux convoitises de ce monde et à vivre dans le temps présent conformément à la sagesse, la justice et la piété

      Apocalypse 12

      15 Alors le serpent vomit de sa gueule comme un fleuve d‚Äôeau derri√®re la femme, afin qu'elle soit entra√ģn√©e par le courant.
      16 Mais la terre secourut la femme : elle s'ouvrit et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...