Teasing RG Matin

Psaumes 4.3

Vous les hommes, jusqu‚Äô√† quand m√©priserez-vous ma gloire¬†? Jusqu‚Äô√† quand aimerez-vous ce qui est sans valeur et rechercherez-vous le mensonge¬†? ‚Äď Pause.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 33

      16 Comment sera-t-il donc certain que j'ai trouv√© gr√Ęce √† tes yeux, ainsi que ton peuple¬†? Ne sera-ce pas quand tu marcheras avec nous et quand nous serons diff√©rents, moi et ton peuple, de tous les peuples qui sont √† la surface de la terre¬†?¬†¬Ľ

      Psaumes 4

      3 Vous les hommes, jusqu‚Äô√† quand m√©priserez-vous ma gloire¬†? Jusqu‚Äô√† quand aimerez-vous ce qui est sans valeur et rechercherez-vous le mensonge¬†? ‚Äď Pause.

      Psaumes 6

      8 Mes yeux sont usés par le chagrin : tous ceux qui me persécutent les affaiblissent.

      Psaumes 31

      23 Je disais dans mon trouble¬†: ¬ę¬†Je suis chass√© loin de ton regard¬†¬Ľ, mais tu as entendu mes supplications quand j‚Äôai cri√© vers toi.

      Psaumes 34

      15 détourne-toi du mal et fais le bien, recherche la paix et poursuis-la.

      Psaumes 50

      5 ¬ę¬†Rassemblez-moi mes fid√®les, ceux qui ont fait alliance avec moi par un sacrifice¬†!¬†¬Ľ

      Psaumes 55

      16 Que la mort les surprenne, qu‚Äôils descendent vivants au s√©jour des morts, car la m√©chancet√© est dans leur demeure, elle est dans leur cŇďur¬†!
      17 Quant à moi, je crie à Dieu, et l’Eternel me sauvera.

      Psaumes 56

      9 Tu comptes les pas de ma vie errante. Recueille mes larmes dans ton outre : ne sont-elles pas inscrites dans ton livre ?

      Psaumes 91

      14 Puisqu‚Äôil est attach√© √† moi, je le d√©livrerai¬†; je le prot√©gerai, puisqu‚Äôil conna√ģt mon nom.
      15 Il fera appel à moi et je lui répondrai. Je serai avec lui dans la détresse, je le délivrerai et je l’honorerai.

      Jean 15

      16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, mais c'est moi qui vous ai choisis, et je vous ai établis afin que vous alliez, que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure. Alors, ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.

      Ephésiens 2

      10 En r√©alit√©, c‚Äôest lui qui nous a faits¬†; nous avons √©t√© cr√©√©s en J√©sus-Christ pour des Ňďuvres bonnes que Dieu a pr√©par√©es d'avance afin que nous les pratiquions.

      2 Thessaloniciens 2

      13 Quant √† nous, fr√®res et sŇďurs bien-aim√©s du Seigneur, nous devons constamment dire √† Dieu toute notre reconnaissance √† votre sujet, parce que Dieu vous a choisis d√®s le commencement pour le salut par la saintet√© que procure l'Esprit et par la foi en la v√©rit√©.
      14 C'est à cela qu'il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.

      2 Timothée 2

      19 Cependant, les solides fondations pos√©es par Dieu subsistent, porteuses de cette inscription¬†: Le Seigneur conna√ģt ceux qui lui appartiennent et¬†: Tout homme qui prononce le nom du Seigneur, qu'il se d√©tourne du mal.

      Tite 2

      14 Il s'est donn√© lui-m√™me pour nous afin de nous racheter de toute faute et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifi√© et z√©l√© pour de belles Ňďuvres.

      1 Pierre 2

      9 Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux, une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.

      2 Pierre 2

      9 Ainsi donc, le Seigneur sait d√©livrer de l'√©preuve les hommes pieux et garder les injustes pour le jour du jugement o√Ļ ils seront punis.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider