Campagne Jeveuxmourir et vidéo suicide

Psaumes 46.8

(46¬†: 9) Venez, contemplez les oeuvres de l'√Čternel, Les ravages qu'il a op√©r√©s sur la terre¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 10

      7 Les serviteurs du pharaon lui dirent¬†: ¬ę¬†Jusqu'√† quand cet homme sera-t-il un pi√®ge pour nous¬†? Laisse partir ces gens et qu'ils servent l'Eternel, leur Dieu¬†! Ne vois-tu pas encore que l'Egypte court √† sa perte¬†?¬†¬Ľ

      Exode 12

      30 Le pharaon se leva en pleine nuit, ainsi que tous ses serviteurs et tous les Egyptiens. Il y eut de grands cris en Egypte, car il n'y avait pas une seule maison o√Ļ il n'y ait pas un mort.

      Exode 14

      30 Ce jour-l√†, l'Eternel sauva Isra√ęl de la main des Egyptiens. Isra√ęl vit les Egyptiens morts sur le rivage de la mer,
      31 et il vit la main puissante que l'Eternel avait dirig√©e contre les Egyptiens. Le peuple craignit l'Eternel et il eut confiance en l'Eternel et en son serviteur Mo√Įse.

      Nombres 23

      23 ¬Ľ La magie ne peut rien contre Jacob, ni la divination contre Isra√ęl. Au moment fix√©, on dit √† Jacob et √† Isra√ęl ce que Dieu a fait.

      Josué 11

      20 En effet, l'Eternel permit que ces peuples s'obstinent √† faire la guerre contre Isra√ęl afin qu'Isra√ęl les extermine sans leur faire gr√Ęce et qu'il les d√©truise comme il l'avait lui-m√™me ordonn√© √† Mo√Įse.

      2 Chroniques 20

      23 Les Ammonites et les Moabites se dressèrent contre les habitants de la région montagneuse de Séir pour les vouer à la destruction et les exterminer ; et, quand ils en eurent fini avec les habitants de Séir, ils s'aidèrent mutuellement à se détruire.
      24 Lorsque les Jud√©ens furent arriv√©s √† un point de vue donnant sur le d√©sert, ils regard√®rent du c√īt√© de la foule et constat√®rent que ce n‚Äô√©tait plus que cadavres tomb√©s √† terre. Il n‚Äôy avait aucun rescap√©.

      Psaumes 46

      8 L‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, est avec nous, le Dieu de Jacob est une forteresse pour nous. ‚Äď Pause.

      Psaumes 66

      5 Venez voir ce que Dieu a fait ! Il est redoutable quand il agit envers les hommes.

      Psaumes 92

      4 sur l’instrument à dix cordes, sur le luth et au son de la harpe.
      5 Tu me r√©jouis par ce que tu accomplis, Eternel, et je chante avec all√©gresse les Ňďuvres de tes mains.
      6 Que tes Ňďuvres sont grandes, Eternel, que tes pens√©es sont profondes¬†!

      Psaumes 111

      2 Les Ňďuvres de l‚ÄôEternel sont grandes, recherch√©es par tous ceux qui les aiment.
      3 Son activité n’est que splendeur et magnificence, et sa justice subsiste à perpétuité.

      Esa√Įe 24

      1 Voici que l'Eternel saccage la terre et y sème la dévastation ; il bouleverse sa surface et disperse ses habitants.

      Esa√Įe 34

      2 En effet, la colère de l'Eternel s’abat sur toutes les nations et sa fureur sur toute leur armée : il les voue à la destruction, il les livre au carnage.
      3 Leurs victimes sont jetées, leurs cadavres exhalent la puanteur et les montagnes ruissellent de leur sang.
      4 Tous les corps célestes se désagrègent ; le ciel est roulé comme un livre et *tous ses corps tomberont comme la feuille de la vigne, comme celle du figuier.
      5 C’est que mon épée s'est enivrée dans le ciel. La voici qui descend pour frapper Edom, ce peuple que, pour respecter le droit, j'ai voué à la destruction définitive.
      6 L'épée de l'Eternel est pleine de sang, recouverte de graisse, du sang des agneaux et des boucs, de la graisse des rognons des béliers. Oui, c’est un repas sacrificiel pour l'Eternel qui se déroule à Botsra, un grand carnage dans le pays d'Edom.
      7 Les buffles tombent avec eux, et les bŇďufs avec les taureaux. Leur pays s‚Äôenivre de ce sang et leur poussi√®re est impr√©gn√©e de graisse.
      8 En effet, c'est un jour de vengeance pour l'Eternel, une année de représailles pour la cause de Sion.
      9 L‚Äôeau des torrents d'Edom sera chang√©e en goudron et sa poussi√®re en soufre. Son pays deviendra du goudron br√Ľlant
      10 qui ne s’éteindra ni la nuit ni le jour. Sa fumée s'élèvera éternellement. De génération en génération il restera désert, plus jamais personne n'y passera.
      11 Le pélican et le hérisson en prendront possession, la chouette et le corbeau y habiteront. On y étendra le ruban à mesurer du vide et le fil à plomb du chaos.
      12 Ses notables n'y proclameront plus de roi, tous ses princes auront disparu.
      13 Les buissons d’épines pousseront dans ses palais, les ronces et les orties dans ses forteresses. Ce sera le domaine des chacals, le repaire des autruches.
      14 Les bêtes du désert y rencontreront les hyènes et les boucs s'y appelleront l’un l’autre. Le spectre de la nuit y aura sa résidence et y trouvera son endroit de repos.
      15 Le serpent y fera son nid, y d√©posera ses Ňďufs, les couvera et rassemblera ses petits sous son ombre. L√† se rassembleront les vautours, chaque femelle avec son compagnon.
      16 Cherchez dans le livre de l'Eternel et lisez ! Aucune de ces bêtes ne sera absente, aucune femelle avec son compagnon ne manquera. Oui, c’est l’Eternel qui l'a ordonné et c'est son Esprit qui les rassemblera.
      17 Il a procédé à un tirage au sort pour eux, sa main leur a partagé ce pays au ruban à mesurer. Ils en prendront possession pour toujours, ils y auront leur résidence de génération en génération.

      Esa√Įe 61

      4 Ils reconstruiront sur d’anciennes ruines, ils relèveront les décombres du passé, ils rénoveront des villes dévastées, des décombres vieux de plusieurs générations.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.