Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Psaumes 59.4

car les voici aux aguets pour m’enlever la vie. Des hommes puissants complotent contre moi sans que je sois coupable, sans que j’aie péché, Eternel !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 19

      12 Elle le fit descendre par la fenêtre, et David s'en alla et prit la fuite. C'est ainsi qu'il s’échappa.
      13 Ensuite Mical prit le théraphim et le plaça dans le lit. Elle mit une peau de chèvre à la tête du lit et elle enveloppa le théraphim d'une couverture.
      14 Lorsque Sa√ľl envoya des hommes arr√™ter David, elle dit¬†: ¬ę¬†Il est malade.¬†¬Ľ
      15 Sa√ľl les renvoya pour qu'ils le voient en disant¬†: ¬ę¬†Apportez-le-moi dans son lit, afin que je le fasse mourir.¬†¬Ľ
      16 Ces envoyés revinrent et constatèrent que c’était le théraphim qui était dans le lit, avec une peau de chèvre à l’endroit de la tête.
      17 Sa√ľl dit √† Mical¬†: ¬ę¬†Pourquoi m'as-tu ainsi tromp√© et as-tu laiss√© partir mon ennemi¬†? Voil√† qu‚Äôil s'est √©chapp√©¬†!¬†¬Ľ Mical r√©pondit √† Sa√ľl¬†: ¬ę¬†Il m'a dit¬†: ‚ÄėLaisse-moi partir ou je te tue¬†!‚Äô¬†¬Ľ
      18 C'est ainsi que David prit la fuite et put s‚Äô√©chapper. Il se rendit vers Samuel √† Rama et lui raconta tout ce que Sa√ľl lui avait fait. Puis il alla avec Samuel habiter √† Najoth.
      19 On le rapporta √† Sa√ľl en disant¬†: ¬ę¬†David se trouve √† Najoth, pr√®s de Rama.¬†¬Ľ
      20 Sa√ľl envoya des hommes arr√™ter David. Ils virent une assembl√©e de proph√®tes en train de proph√©tiser, avec Samuel √† leur t√™te. L'Esprit de Dieu reposa sur les envoy√©s de Sa√ľl et ils se mirent eux aussi √† proph√©tiser.
      21 On le rapporta √† Sa√ľl, qui envoya d'autres hommes, et eux aussi se mirent √† proph√©tiser. Il en envoya encore, pour la troisi√®me fois, et ils se mirent √©galement √† proph√©tiser.
      22 Alors Sa√ľl se rendit lui-m√™me √† Rama. Arriv√© √† la grande citerne qui se trouve √† S√©cou, il demanda¬†: ¬ę¬†O√Ļ sont Samuel et David¬†?¬†¬Ľ On lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ils sont √† Najoth, pr√®s de Rama.¬†¬Ľ
      23 Il prit alors la direction de Najoth, pr√®s de Rama. L'Esprit de Dieu reposa aussi sur lui et Sa√ľl continua son chemin en proph√©tisant jusqu'√† son arriv√©e √† Najoth, pr√®s de Rama.
      24 Il retira ses v√™tements et proph√©tisa aussi devant Samuel. Il se jeta nu par terre et resta ainsi tout ce jour-l√† et toute la nuit. Voil√† pourquoi l'on dit¬†: ¬ę¬†Sa√ľl est-il aussi parmi les proph√®tes¬†?¬†¬Ľ

      Psaumes 5

      6 les vantards ne peuvent résister devant ton regard. Tu détestes tous ceux qui commettent l’injustice,

      Psaumes 35

      19 Ils sont à tort mes ennemis : qu’ils ne se réjouissent pas à mon sujet ! *Ils me détestent sans raison : qu’ils ne m’insultent pas du regard !
      23 Réveille-toi, lève-toi pour me faire justice, mon Dieu et mon Seigneur, défends ma cause !

      Psaumes 44

      23 Mais *c’est à cause de toi qu’on nous met à mort à longueur de journée, qu’on nous considère comme des brebis destinées à la boucherie.

      Psaumes 59

      4 car les voici aux aguets pour m’enlever la vie. Des hommes puissants complotent contre moi sans que je sois coupable, sans que j’aie péché, Eternel !

      Proverbes 1

      16 En effet, leurs pieds courent au mal et ils sont pressés de verser le sang.

      Esa√Įe 51

      9 Réveille-toi ! Réveille-toi ! Couvre-toi de force, bras de l'Eternel ! Réveille-toi comme par le passé, comme dans les générations précédentes ! N'est-ce pas toi qui as abattu l'Egypte, qui as transpercé le monstre ?

      Esa√Įe 59

      7 *Leurs pieds courent au mal et s’empressent de verser le sang innocent. Leurs pensées sont orientées vers l’injustice, la destruction et le malheur marquent leur passage.

      Actes 23

      15 Vous donc, maintenant, adressez-vous avec le sanh√©drin au commandant romain pour qu'il l'am√®ne [demain] devant vous, sous pr√©texte d'examiner son cas plus en d√©tail¬†; de notre c√īt√©, nous sommes pr√™ts √† le mettre √† mort avant qu'il n‚Äôarrive ici.¬†¬Ľ

      Romains 3

      15 Leurs pieds courent pour verser le sang,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider