Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 65.6

Dans ta justice, tu nous réponds par des prodiges, Dieu de notre salut. En toi se confient les extrémités de la terre et les mers lointaines.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Quel contraste avec les divers al√©as que l'on peut rencontrer, et quelle passivit√© pouvons-nous offrir en contre partie. La sentinelle n'attend-elle pas le matin¬†? Il en est ainsi du laboureur qui attend la fra√ģcheur du soir. Certains mettent du temps √† part matin et soir. Nous devons consacrer du temps √† l'adoration journali√®re, √† la fois dans la solitude et en famille¬†; cela repr√©sente notre occupation la plus utile et la plus agr√©able de la journ√©e. Nous devons mesurer √† quel point le b√©n√©fice re√ßu ici-bas d√©pend de l'influence c√©leste¬†; toutes bont√©s et b√©n√©dictions viennent d'en-haut. Celui qui accorde toutes choses sur terre par Son immense bont√© et ce, malgr√© le r√®gne du p√©ch√©, peut remplir les √Ęmes de Son peuple par Sa toute puissance.

Les gr√Ęces mat√©rielles imm√©rit√©es qui nous sont accord√©es masquent des b√©n√©dictions encore plus importantes. Les rayons du Soleil divin et les courants d'eaux vives vers√©es par l'influence de l'Esprit, tous pleins de vie salutaire, peuvent rendre le cŇďur dur et st√©rile du p√©cheur utile √† toute bonne Ňďuvre et peuvent changer davantage la face des nations que le soleil et la pluie ne peuvent modifier l'aspect de la nature.

L√† o√Ļ l'√©vangile du Seigneur est annonc√© et o√Ļ l'Esprit est r√©pandu, les sentiers sont aplanis et les √Ęmes sont appel√©es √† se r√©jouir et √† Le louer. Elles pourront alors r√©pandre la bonne nouvelle par toute la terre, et l'abondance des fruits spirituels au travers de J√©sus-Christ, √† la gloire du P√®re. Oh Seigneur, dans ta gr√Ęce, que tes Ňďuvres sont diverses et merveilleuses¬†; c'est Toi qui les accomplis toutes¬†!

    • 1¬†Samuel 2

      4 ¬Ľ L'arc des puissants est bris√©, #et les faibles ont la force pour ceinture. #

      Psaumes 24

      2 car il l’a fondée sur les mers et affermie sur les fleuves.

      Psaumes 65

      6 Dans ta justice, tu nous réponds par des prodiges, Dieu de notre salut. En toi se confient les extrémités de la terre et les mers lointaines.

      Psaumes 93

      1 L’Eternel règne, il est revêtu de majesté. L’Eternel a la force en guise de vêtement, en guise de ceinture. Aussi, le monde est ferme, il n’est pas ébranlé.

      Psaumes 119

      90 Ta fidélité dure de génération en génération ; tu as fondé la terre, et elle subsiste.

      Esa√Įe 51

      9 Réveille-toi ! Réveille-toi ! Couvre-toi de force, bras de l'Eternel ! Réveille-toi comme par le passé, comme dans les générations précédentes ! N'est-ce pas toi qui as abattu l'Egypte, qui as transpercé le monstre ?

      Michée 6

      2 Ecoutez le proc√®s de l'Eternel, montagnes, et vous, solides fondations de la terre¬†! En effet, l'Eternel a un proc√®s avec son peuple, il veut plaider contre Isra√ęl¬†:

      Habacuc 3

      6 Il s'arr√™te, et de l'Ňďil il mesure la terre, il regarde, et il fait trembler les nations¬†; les montagnes √©ternelles se brisent, les collines anciennes s'abaissent. A lui les sentiers d'autrefois¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider