TAN avec Pascal Portokoulian

Zacharie 6.8

L‚Äôange m'a appel√© et m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Regarde¬†! Ceux qui se dirigent vers le pays du nord font reposer mon Esprit sur le pays du nord.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 8

      3 C'est entre vos mains que Dieu a livr√© Oreb et Zeeb, les chefs de Madian. Qu'ai-je donc pu faire en comparaison de vous¬†?¬†¬Ľ Lorsqu'il eut dit cela, leur col√®re contre lui s'apaisa.

      Juges 15

      7 Samson leur dit¬†: ¬ę¬†Est-ce ainsi que vous agissez¬†? Je ne m‚Äôarr√™terai qu'apr√®s m'√™tre veng√© de vous.¬†¬Ľ

      Ecclésiaste 10

      4 Si un dirigeant s’attaque à toi, ne quitte pas ta position, car le calme évite de grands péchés.

      Esa√Įe 1

      24 C'est pourquoi, voici ce que d√©clare le Seigneur, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu fort d'Isra√ęl¬†: Je prendrai ma revanche sur mes adversaires, je me vengerai de mes ennemis.

      Esa√Įe 18

      3 Vous tous, habitants du monde, vous qui peuplez la terre, lorsque l’étendard sera dressé sur les montagnes, regardez ! Lorsque la trompette sonnera, écoutez !
      4 En effet, voici ce que m‚Äôa dit l'Eternel¬†: ¬ę¬†Je veux rester tranquille et regarder de ma place, pareil √† la chaleur des rayons du soleil, au nuage porteur de ros√©e dans la chaude p√©riode de la moisson.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 42

      13 L'Eternel sort, pareil à un héros, son zèle passionné le fait surgir comme un homme de guerre. Il pousse des cris, des cris de guerre, il montre sa force contre ses ennemis.
      14 J'ai longtemps gardé le silence, je me suis tu, je me suis retenu de parler, mais désormais, je vais crier comme une femme en train d’accoucher, je serai haletant et je soufflerai tout à la fois.
      15 Je d√©vasterai montagnes et collines et j'en ferai s√©cher toute la verdure¬†; je changerai les fleuves en √ģles et je mettrai les √©tangs √† sec.

      Esa√Įe 48

      14 Vous tous, rassemblez-vous et écoutez ! Qui parmi eux a révélé cela ? Celui que l'Eternel aime accomplira sa volonté contre Babylone et son bras pèsera lourdement sur les Babyloniens.

      Esa√Įe 51

      22 Voici ce que dit ton Seigneur, l'Eternel, ton Dieu qui défend son peuple : Je te reprends la coupe destinée à étourdir, la coupe de ma colère. Tu ne la boiras plus.
      23 Je la donnerai √† ceux qui t‚Äôont fait souffrir, √† ceux qui te disaient¬†: ¬ę¬†Allonge-toi pour que nous puissions te passer dessus¬†!¬†¬Ľ Tu pr√©sentais alors ton dos en guise de sol, de rue pour les passants.

      Jérémie 51

      48 Le ciel et la terre, avec tout ce qu’ils contiennent, pousseront des cris de joie à propos de Babylone lorsque les dévastateurs fondront sur elle depuis le nord, déclare l'Eternel.
      49 Babylone aussi tombera, morts d'Isra√ęl, tout comme elle a fait tomber des morts partout sur la terre.

      Ezéchiel 5

      13 ¬Ľ J‚Äôirai jusqu‚Äôau bout de ma col√®re, je ferai reposer ma fureur sur eux et j‚Äôobtiendrai r√©paration. Ils reconna√ģtront que je suis l'Eternel, que j'ai parl√© dans ma jalousie en allant jusqu‚Äôau bout de ma fureur contre eux.

      Ezéchiel 16

      42 J’assouvirai ma fureur contre toi, puis le feu de ma jalousie se détournera de toi : je m'apaiserai, je ne serai plus irrité.
      63 Ainsi, quand je t‚Äôaurai pardonn√© tout ce que tu as fait, tu te souviendras du pass√©, tu en auras honte et tu n'ouvriras plus la bouche √† cause de ton humiliation, d√©clare le Seigneur, l'Eternel.¬†¬Ľ

      Ezéchiel 24

      13 Ton impureté est un crime, parce que j'ai voulu te purifier et que tu ne t'es pas laissé purifier. Tu ne seras plus purifiée de ton impureté jusqu'à ce que j'aie assouvi ma fureur contre toi.

      Zacharie 1

      15 et une grande irritation contre les nations insouciantes, car je n'étais que peu irrité, mais elles ont contribué au mal.

      Zacharie 6

      8 L‚Äôange m'a appel√© et m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Regarde¬†! Ceux qui se dirigent vers le pays du nord font reposer mon Esprit sur le pays du nord.¬†¬Ľ

      Apocalypse 18

      21 Alors, un ange puissant prit une pierre qui ressemblait √† une grande meule et il la jeta dans la mer en disant¬†: ¬ę¬†C‚Äôest avec la m√™me violence que Babylone, la grande ville, sera jet√©e √† bas, et on ne la retrouvera plus.
      22 On n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de fl√Ľte et de trompette. On ne trouvera chez toi plus aucun artisan d'un quelconque m√©tier et l‚Äôon n'y entendra plus le bruit de la meule.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.